WoW et Safari

Zagora

Membre confirmé
24 Août 2006
50
2
Bonjour,

je me permets de poser une question sur un "souci" que je rencontre au lancement de WoW.
En effet, je lance WoW, pendant qu'il se lance, je lance Safari pour consulter un site.

WoW me demande mon compte, je saisis mes identifiants et mot de passe, puis je repasse sur Safari.
Je lance mon personnage quand WoW s'ouvre, et reviens sur Safari.

Et là, c'est ici que ça merdoie, si je puis dire ! Quand je veux taper une message dans un canal (quelqu'il soit), ou cliquer sur un truc, ça me fait un "bomp" "bomp" et rien ne se passe.
En revanche, aucun souci pour me déplacer (pourtant avec les touches).

De quoi cela peut-il venir ?

J'ai résolu le souci en ne lançant plus Sfari qu'APRES que mon personnage soit en jeu. J'ai l'impression que la fenêtre de WoW est en avant-plan, tout en étant pas prioritaire comme en arrière-plan. Enfin, je ne sais si vous voyez ce que je veux dire :D

Quand tu as ce soucis, quelle est l'application en avant plan ? Tu peux le voir en regardant la barre des menus et le nom de l'appli affiché à coté de la pomme.

Arf, je ne sais pas, je regarderai ce soir.
Je suppose qu'il doit s'agir de Safari, non, puisque j'ai ce "souci".
Mais si c'est le cas, comment faire pour remettre WoW en avant-plan ? Car j'ai beau cliquer sur le haut de la fenêtre (je joue en mode fenêtré) ou jouer avec les tits boutons verts et oranges, ça ne change pas grand chose.

Quand WoW charge le jeu, tu ne peux plus rien faire. Si une fenêtre est devant, tu ne peux plus faire passer WoW devant que ce soit par tab, click dans le dock, etc ...

Pas très multi-tache cette appli ...

Quand WoW charge le jeu, tu ne peux plus rien faire. Si une fenêtre est devant, tu ne peux plus faire passer WoW devant que ce soit par tab, click dans le dock, etc ...

Pas très multi-tache cette appli ...

Je confirme, j'avais le même pb. Quand je suis sur mon mac et que je lance WoW je touche plus à rien au risque de devoir le relancer si une autre appli est lancée au meme moment

Merci à vous :)

donc je ne suis pas la seule, c'est bien ^^
Je fais comme vous, je lance et j'attends, même si j'ai retenté hier en lançant Safari, et étrangement, je n'ai pas eu de soucis, je ne sais ce que j'ai fait de différent de l'ordinaire ;)