WoW patch 1,10 probleme

Mahelita

Membre actif
20 Mars 2006
175
8
36
Freiburg im Breisgau, DE
Bonjours,
depuis que j ai instalé le patch 1,10 de wow je ne peut plus passer en mod fenetre une fois que mon personnage est dans le jeu. Avant il n'y a pas de probleme. Quand je fait Pomme+M le jeu passe en fenetre et plante... suivent les messages d erreur habituels.
Merci de votre aide, et si vous pouviez poster un poste comme celui-ci sur le forum tech de wow se serai simpa car je n y ai pas acces grace au joli bug du "vous n avez pas plus de 13 ans.... "

Désolé je n'ai aucune idée pour ton probléme.. par contre pour poster sur les forums de wow, vas modifier ta date de naissance et tu n'auras plus de probléme.

Et je change comment mon age? ^^ suis né en 1988 et quoi que je face il refuse mon accès. Il est possible que j ai fait une erreure lors de la création de mon compte mais vue que le service de gention n est plus accessible depuis la 1,10 va faloir attendre avant de pouvoir vérifier sa...

le forum wow-europe est complètement bugué. c'est le jour ou le mois qu'il faut changer pour que ça passe. Et ca ne va pas regarder les infos que tu mets dans ton compte pour chercher ta date de naissance, il redemande sur la page de forum.

Salut les amis du Cercle (c'est la vieille tatie Karmaah).

Deux choses : pour le forum, le format de date est à l'américaine : mois - jour -année. Essaie dans cet ordre, tu n'auras plus de souci.

Ensuite : la 1.10 bugge aussi chez moi : j'ai des freeze de quelques secondes, et parfois des plantages en faisant pomme+M. Je n'arrive pas à savoir si ça vient du serveur (ça lagge pas mal en ce momentà-), où de ma config.

Essaie de jouer sans Add-on et de vider ton répertoire WTF. Si t'as toujours des ennuis, tu peux tenter le forum officiel mais bon...

moi ça bug pas :D
que ce soit pour le mode fenêtré ou autre, ça passe niquel...
ça vient sûrement de vos add... enlève les & réessaye.

(sinon, ,les effets météos "temps réel"... mouarf trop fort^^)

Merci de vos réponces je vais tester de jouer sans les addons, heureusement que j en utilise pas bcp, quoi que decurs manual sa fait mal xD

Mahelita a dit:
Merci de vos réponces je vais tester de jouer sans les addons, heureusement que j en utilise pas bcp, quoi que decurs manual sa fait mal xD
mais LOOOL tu joues sur Arak'? :D c'est cool ça... :)
Hunam => toto hunt 43 - binaries powa :)

[MGZ] Black Beru a dit:
Salut la vioque ! Ca boume chez vous ? :rateau: :D

On avance doucement, entre les crises de rerollites et les sessions pvp :D . Enfin, au bout d'un an, j'ai trouvé ma voix. Du coup ma prêtresse enfin lvl 55 serait ravie de venir filer un coup de main à ses anciens camarades du Cercle, si toutefois ils en avaient besoin (ce dont je doute :siffle: )

Le bonjour aux Cercleux ! :coucou:

Mahelita a dit:
C est noté UnAm mais je vais pas tarder a entamer une pause WoW pour vraiment bosser pour le bac :hein:
oki doki... pas de soucis... remarque, moi aussi je devrai en faire autant... avec le printemps, c'est aussi le temps des exams :D

Salut, je pense que tout le monde a eu quelques problèmes suite à la sortie de la 1.10 !

Tout est du aux interfaces des joueurs, depuis le patch pas mal de problèmes sont du à ça.

En gros, essaye d'effacer ton dossier interface/addons :p

Ou bien mets les à jour !

Bonne chance, perso j'ai mis 2 heures à reconfigurer tout regarde ce que j'avais ... http://img420.imageshack.us/img420/3969/screenshot0404062159536fv.jpg

Mais bon, maintenant c'est rétabli !! :D