WoW patch

rocknar

Membre confirmé
21 Août 2005
30
0
39
Bonjour, qunlqu'un connait un lien (internet ou torrent ) pour le patch 1.7.0 ou .1 ou 1.8.0 pour que je puisse patcher car j'arrive pas a telecharger leurs maj?
Et sur cublic ya pas les patch direct ya que les version 1.6.1 a 1.7 et la j'ai la version 1.2.1 :s
Merci d'avance
 
Yop , etant moi meme joueur de wow ^^ je peut directe te dire que c'est pas possible de jouer à wow si tu l'as pas mise a jour :siffle:

et precis sur quoi tu tourne , Pc ? Mac ? systeme ?


merci d'avance :up:
 
Si il répond PC, tu ne lui auras pas rendu service. C'est un forum Mac ici, pas Blizzard ;)

quelqu'un peut répondre clairement pour dire comment marche théoriquement la mise à jour ? Ça se downloade depuis le jeu ? Faut cliquer ? C'est automatique quand on lance le jeu et qu'on est connecté à internet ? Faut aller les chercher dans des forums de geeks ? Merci ;)
 
effectivement j'aurai di regarder le forum de plus près...

bon, je ne sait pas si j'ai bien le droit, j'ai le DVD de Wow, mais j'ai bidouillé le jeux pour jouer sur un serveur privée (il y en a pas mal) donc ce qui fait que je doit passer par des patch "stand alone" pour faire les upgrade

et actuellement pour mac il me manque le 1.6.1 ou le 1.7

si qulqu'un sait ou ils sont......merci
 
[MGZ] BackCat a dit:
quelqu'un peut répondre clairement pour dire comment marche théoriquement la mise à jour ? Ça se downloade depuis le jeu ? Faut cliquer ? C'est automatique quand on lance le jeu et qu'on est connecté à internet ? Faut aller les chercher dans des forums de geeks ? Merci ;)
Lorsqu'une mise à jour est disponible, le jeu s'en aperçoit dès que tu tente de te connecter (même si tu utilise un faux pseudo/pass) et il lance la procédure de téléchargement du Blizzard Downloader correspondant à la version à télécharger. Ensuite le jeu quitte et lance le Blizzard Downloader qui est en fait un client Bittorrent spécifique pour un fichier donné. Une fois le patch téléchargé avec le Blizzard Downloader, on clique sur le bouton "mettre à jour" et le jeu est patché à l'aide de BNUpdate.
Dans certains cas, le patch est téléchargé automatiquement par le jeu (lorsqu'il est assez petit).

Il est donc fréquent, surtout dans le monde PC que les patchs soient disponibles au téléchargement sur des sites web puisqu'il suffit de mettre le fichier dans le même dossier que WoW et de double cliquer dessus.
 
latitude a dit:
effectivement j'aurai di regarder le forum de plus près...

bon, je ne sait pas si j'ai bien le droit, j'ai le DVD de Wow, mais j'ai bidouillé le jeux pour jouer sur un serveur privée (il y en a pas mal) donc ce qui fait que je doit passer par des patch "stand alone" pour faire les upgrade

et actuellement pour mac il me manque le 1.6.1 ou le 1.7

si qulqu'un sait ou ils sont......merci
Il me semble que c'est illégal de jouer sans payer sur des serveurs privés, tu devrais garder ce genre de détails pour toi. Et entre nous, le confort est loin d'être le même que sur un serveur original. ;)
 
attention, j'ai le dvd original, je suis étonné car tu peut jouer en LAN a WOw sur des serveur privé je crois.....en tout cas ils ont pas l'air d'être ennuyé par ça chez blizzard vu le nombre de serveur private qui existe..

bon j'insite pas alors
 
Bah théoriquement tu te connectes au serveur Blizzard, tu d/l la mise à jour et après tu rebricoles les urls serveur...

Sinon tu peux demander le fichier de la mise à jour à ton pote.

Enfin, reste Google, en espérant que quelqu'un l'a mise sur le web...

Voilà.
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Bah théoriquement tu te connectes au serveur Blizzard, tu d/l la mise à jour et après tu rebricoles les urls serveur...

Sinon tu peux demander le fichier de la mise à jour à ton pote.

Enfin, reste Google, en espérant que quelqu'un l'a mise sur le web...

Voilà.

pour ca que ca merde justement,
mon pote à arrété de jouer il y a quelques mois, j'ai récupéré le dvd cette semaine...si je met a jours il me met en 1.8
j'ai récupéré chez le copain les update jusqu'en 1.6...hores les serveur priv sont en 1.7 !!!! donc soit j'attend qu'il passent en 1.8 soit je trouve une updae en 1.7 (et ca c'est introuvable)

bon, je vais attendre...après tout je veux juste essayer pour voir...