wow possible????

guillaumeg82

Membre actif
21 Août 2005
139
1
34
salut je vais avoir un imac g4 800 mega ertz 60 go et 512 moctet de ram ..... sa va aller pour un world of warcraft?????? :( :(
 
mais a ton avis ce sera un minimum jouable ou nan?? :( :( pitié!!!
 
aucune idée.

si qqn a une expérience de WoW sur Powerbook 1.5Ghz 512mo ATI 9700 64mo (DD 5400 tr.min-1)ça m'intéresse aussi! :) merci
 
Et pour un ibook 14" derniere generation ca fonctionnera bien ou pas?

Car g peur par rapport à la carte graphique 32Mo
 
On ma dit que WoW tournait sans problème sur un Macmini avec 512 de ram !

Après sur la boite il y a marqu OSX 10.3.5 - G4 933 mhz -512 ram ( ddr recommandé ) - Carte 32 mo ( 64 recommandé ) - 4go de DD - connexion 56k et adsl recommandé !


Donc là guillaumeg82, tu est en dessous, mais je pense que avec 1g de ram, tu pourrais comblé l'écart du proccesseur, si bien sur ton ordi et équipé d'une carte 32mo !

Mais bon rare sont les ordi qui mette tout à fond, même moi j'peut pas :siffle:
mais bon après c'est la distance d'affichage qui change :D
 
ptain le dégout :mad: :mad: va falloir jouer sur un PC chez un pote :mad: :mad: mais même si je mets les configs au minimum??? :rateau: :rateau:
 
tu n'a pas la config mini.... donc en boustant la ram peut etre est c'est pas sur, donc là dans l'état actuel des chose non :rolleyes:
 
bon...bé vous connaitrez pas un bon mmorpg sur mac?? :rateau:
 
Shadowbane pour le pvp et le siège de villes (faut aimer le genre, c'est pas très joli visuellement, mais c'est un bon jeu qui tournera, je pense...)

...sinon, une carte gigadesign à 1,2 GHz ne doit plus coûter bien cher de nos jours (va faire un tour sur e-bay pour voir) et te permettrait de mettre ton mac à jour (pour wow).
 
etudiant69 a dit:
Diablo 2 :rateau:
Salut tout le monde, je suis un petit nouveau. Je pense que Diablo 2 n'est pas le genre de jeu auquel on pourrait jouer comme remplacement de WOW, car c'est un peut trop bourrin pour un vrai jeu de rôle et j'écris ceci en connaissance de cause car j'en ai pas mal fait sur internet (c' est presque un beat them all). Pour en revenir au sujet, je suis allé sur le site de Shadowbane et j'y ai vu les configs, il est moins gourmant que WOW, il est aussi moins beau mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Sinon il y a Planeshishft qu'on peut télécharger gratuitement mais il faut minimum un mac OSX.
 
ahhhaaaa.... et il est bien planetshift ???? (bienvenue au fait) car si il est gratuit ....je me le tenterait bien..
 
D'après les screnshots il a l'air pas mal, mais je ne peut rien affirmer car je n'ai qu'un mac OS 9.2.2, ne t'attends quand même pas à Everquest. Tu pourras le trouver sur "macgame files.com", un lien t'envois au site officiel.