WOW sur Mac par SSH

Ca permet de jouer a WOW au travail sans se faire repérer. Y'a rien d'illégal là dedans... Par contre ça peut se finir en licensiment.
 
J'aurai plutôt dit en expropriation.

Enfin bref dans la méthode ce qui bloque, j'ai trouvé.
Donc déjà je peux pas lancer la commande port, il me disait qu'il ne la trouvait pas car il faut modifier un fichier en ajoutant les répertoire et après il les prendra en compte.
Bref je n'ai pas réussi à modifier le fichier ca me disait Bus error quand j'enregistrait j'ai donc lancé direct le fichier en allant le cherchr par le finder.

Et là problème encore une fois quand je fais l'install ca marche bah, j'ai lu qu'il fallait mettre à jour avec selfupdate
je tape donc selfupdate et là encore problème il me dit qu'il y arrive pas.
Donc bref je tourne en rond.
 
Salut

Après avoir bidouillé et suivi le tuto j'ai réussi à avancer cependant ca bug toujours.

En effet, je reste bloqué sur Terminé après m'être loggué et ensuite je clique sur annuler j'accède à la liste des royaumes et là mes personnages ne s'affichent pas.
Pourtant c'est la même configuration faite sur un Win XP et ca passe, problème sous vm ware c'est pas top.
Donc doit y avoir un truc qui diffère mais j'ai pas du tout idée de quoi, est ce les serveurs qui changent je ne pense pas ?

Si vous aviez une idée...