WOW, TS3, et rien ne fonctionne

macbaya

Membre confirmé
7 Avril 2008
25
0
Bonjour,
Je joue à wow, je fais partie d'une guilde (pour ceux qui connaissent !), pour pouvoir discuter avec eux pendant le jeu, je me suis procurée des écouteurs avec micro.

Tous les membres de cette guilde ont téléchargé ts2 mais avec mac pas possible alors j'ai téléchargé ts3 mais rien ne va, je ne peux pas me connecter à l'adresse de leur serveur.

J'ai téléchargé alors teamspeex (ts2 pour mac ^^), j'arrive à me connecter, à écouter, mais on ne m'entend pas, le micro ne fonctionne pas :((

On m'a alors conseillé de télécharger la "mise à jour serveur ts3" mais je suis nulle en informatique... comment faire ??

Avez-vous des réponses à ces questions ?? C'est serait vraiment super :up:

Encore une question : j'ai un macbook ... est-il possible, quant on est sur wow (en plein écran) de balancer sur le bureau et revenir sur wow....

C'est très long mais MERCI POUR VOS REPONSES ;)

Si le serveur Teamspeak sur lequel tu te connectes est un TS3, il faut utiliser TS3 pour mac ; si c'est un TS2, il faut utiliser Teamspeex :) et çà doit bien être du TS2 car tu peux te connecter et entendre.

Si les autres ne t'entendent pas, il est fort possible que ton micro soit en cause : quel modèle de casque/micro as-tu acheté ?

Ils sont connectés sur Teamspeak 2 mais le problème c'est que l'on ne peut pas télécharger Teamspeak 2 pour mac.

J'ai acheté un Logitech (avec le réglage du volume sur le casque) et une prise USB.

Merci pour ta réponse

---------- Nouveau message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h49 ----------

J'ai oublié de préciser que j'ai aussi Skype et là le micro fonctionne très bien. J'entend et on m'entend alors je ne pense pas que le casque ait un problème.

Ooops, je voulais dire "Teamspeex" sur ma si le serveur est Teamspeak2 :rose: :D

Effectivement, si le cax/micro fonctionne avec Skype, c'est pas un pbm de matériel. Un pbm de réglage dans Teamspeex sur ton mac ?

Je me permet un léger hors-sujet : lors des premières versions de TS3 le micro (le mien est un logictech) n'était pas reconnu, il a fallut un peu de temps - simplement ? oO - pour qu'il soit reconnu mais ça a tout de même pris une heure, si en dépit vous ne trouvez pas la cause de votre problème micro sur TS3 essayez de patienter.

J'étais sur skype en même temps, je ne sais si ça a joué.

Je me permet un léger hors-sujet : lors des premières versions de TS3 le micro (le mien est un logictech) n'était pas reconnu, il a fallut un peu de temps - simplement ? oO - pour qu'il soit reconnu mais ça a tout de même pris une heure, si en dépit vous ne trouvez pas la cause de votre problème micro sur TS3 essayez de patienter.

J'étais sur skype en même temps, je ne sais si ça a joué.

Cette maladie dans les guildes d'imposer TS à ses membres alors que skype est niquel, surtout pour voir certain(e)s s'exciter sur TS pendant les raids, ça nous bouffent nos soirées et nos heures de jeu !!!

A bons entendeurs ...

Skype ne permet pas d'être à 25 (et 40 à l'époque) en même temps dans une conversation audio non ? :d

Après que ce soit TS ou Mumble, il est nécessaire quand tu cherches le classement de pouvoir communiquer rapidement avec tes membres; perso chez nous y a pas de foutoir, juste les annonces claires qui nous aident bien (tank qui a besoin de cd, etc …).

Après c'est sûr que si tu choisis de te cantonner pour X raisons aux raids 10 (et Uther sait que ça donne envie quand on voit les changements en R10 pour Cata*…) voir ne pas faire de raid (dommage y a des trucs sympa pourtant) ça devient de suite moins auxiliaire; mais communiquer dans un MMO reste primordial - omg et c'est un associal qui vous parle $$

Ça ne change rien, je l'avais sur mon "vieux" Macbook âgé de 2 ans.

Ouvre 1 fenêtre n'importe laquelle, et fais CMD + Tab, tu devrais avoir ceci

Y'a 2 ans avec WoW, et depuis le début du jeu, il fallait d'abord passer le jeu en mode fenêtre (Command + M pour les jeux blizzard) avant que le Command + Tab soit utilisable.
Donc a part si ça a changé depuis....

Sur TS, il y a une histoire de codecs à utiliser. Quand tu te connectes, tu vois le petit rond à côté de ton nom en rouge?

Autre question, peut-être que ton teemspeex est configuré pour utiliser l'entrée ligne de ton ordi alors que skype utilise l'entrée micro? (ou le contraire: compare les deux). Tu es en push-to-talk?

Salut tout le monde.

Je viens d'installer TS3 et tout va bien sauf qu'en ce qui me concerne, push-to-talk ne fonctionne que si je suis "sur" TS3. Dès que je passe sur une autre application, le push-to-talk ne fonctionne plus.

J'ai essayé avec le "voice activation detection" pour voir si le problème se répétait et là il n'y a pas de souci si je passe sur une autre appli (j'ai testé en basculant sur Finder et Firefox). Dans ce cas, je peux papoter et être entendu.

Bref, TS3 fonctionne très bien pour moi si je suis en "voice activation detection" mais il y a un petit bug si j'utilise "push-to-talk" (ce que je préfère quand je joue en réseau).

Si quelqu'un a un avis ou un conseil, ce serait très apprécié.

Merci d'avance.