Wow

Mr japan

Membre confirmé
22 Janvier 2006
18
0
38
Bonjour a tous
J'aimerai me mettre a wow (world of warcraft) mais j'aimerai l'essayer avant... Quelqu'un sait ou je peut trouver une démo?
Merci

À ma connaissance il n'existe pas de démo. Et si tu arrivais à en pirater une, elle ne te serais d'aucune utilité vu qu'il faut de toute manière que tu t'identifie clairement pour accéder aux serveurs. Le mieux pour toi et de trouver un copain ou un membre de MacGé proche de chez toi, chez qui tu pourrais faire un essai.

D'autre part, quand tu achètes la boîte dans le commerce, tu as en général un mois d'essai pour tester le jeux sans avoir besoin de prendre immédiatement un abonnement sur le net.

(je me permets au passage de saluer la manière très claire dont les abonnements à WoW sont gérés, au moins c'est pas comme le téléphone portable, dont on ne peut pas se débarrasser une fois que l'on a signé ! Là on arrête quand on veut ! Cela vaut le coup de le préciser :zen:)

pim a dit:
D'autre part, quand tu achètes la boîte dans le commerce, tu as en général un mois d'essai pour tester le jeux sans avoir besoin de prendre immédiatement un abonnement sur le net.

Ok mais si sa me plait pas j'aurai acheter le jeu pour rien....

Mr japan a dit:
Ok mais si sa me plait pas j'aurai acheter le jeu pour rien....
Tu pourras toujours la revendre d'occas.

Moi j'ai acheté, ça m'a plus, mais j'ai pas continué au delà, non pas parce que je ne voulais pas, c'est juste que je ressentais la nécessité de rester une personne sociable :rose: Je n'en suis pas mécontent pour autant, dans la vie faut tout essayer, WoW inclus ;) :D

Sinon il suffit que tu trouves une personne ayant déjà le jeu. Normalement dans la boite, il y a un compte supplémentaire gratuit valable 10 jours. J'ai commencé par ce biais et ça m'a permis de me faire une bonne idée du jeu et surtout de voir si ça tournait sur mon ibook.

Siol a dit:
Par exemple avec le nouveau Mac Mini en core duo 512 Mo cela risque t'il de lager ?
D'ailleurs ce n'est pas lager mais ramer dans ce cas précis.(lager c'est par rapport a ta connection internet.

J'aurais tendance a dire un peu beaucoups. Sur pc (et même sur mac) on conseille un 1go de ram.

Mais le mac mini a un gros point noir, sa carte graphique n'est pas une carte a mémoire video dédié, et connaisant les cartes video produites par intel, la qualité graphique risque de ne pas être au rendez vous.

Vaut mieux avoir un imac intel, là dessus ca tourne pas mal.(toujours avec 1 GO de ram)

En tout cas sur un iMac G5, ça rame pas du tout (1.9 Ghz, 1.5 GO) :love: :D

Tiens je compte m'y mettre j'ai un G5 20" mais que 512 mo de ram et le nanosaure rame comme une vieille brouette :/

Si je suis bien vos pensées il me suffirai de rajouter de la ram pour que ca passe nickel ?

Aussi quand j'y pense est ce que c'est la même boite pour le jeux pc et mac ? Histoire que je prenne pas une version pc sans faire gaffe...

Je n'ai vue que des logiciel WoW Pc/mac sur le commerce et je crois pas qu'il y ai que du Pc, mais bon ça se vérifie sur la pochette dans tous les cas :D

Et sur iMac G5 doté d'une merveilleuse carte FX 5200, ça vaut la peine d'être joué, ou je retourne au fil de fer ?

Je ne sais pas trop, alien 42.
Ca tournait sur mon vieux G4 avec une GF4Ti, donc ça devrait aussi sur ta config (sans coller les options graphiques et pour les raids... ben....)

J'ai un peu l'impression de me retrouver à l'époque où sur les couvertures de jeux PC il y a avait des photos d'écran d'Amiga pour faire croire que graphiquement c'était super.

En gros, même en configuration minimale, le jeu (et son abonnement) vaut la peine ?

Comme je disais dans un autre thread (désolé du doublon), j'aime bien regarder les paysages et j'espère au moins tourner dans les 20 fps pour que ça reste décemment fluide.

Alien, futur exilé de Shadowbane.

Bonjour à tous,

Personnellement je le fait tourner sur un G4 1 GHz avec cette fameuse carte FX 5200, dans sa version avec 32 Mo de RAM, et c'est déjà tout à fait bien.