Wow

I-bouk a dit:
Je n'ai vue que des logiciel WoW Pc/mac sur le commerce et je crois pas qu'il y ai que du Pc, mais bon ça se vérifie sur la pochette dans tous les cas :D

Le disque wow est PC/MAC, tout simplement... je confirme ;)

[MGZ] Black Beru a dit:
Les options graphiques, on peut s'en passer sans trop perdre (comprendre : ça reste largement regardable)

Les raids par contre... Bon, t'as 59 niveaux à passer (250 heures de jeu facile) avant que ça devienne préoccupant ;)

On passe pas tous nos level façon suisse comme toi Beru :D :D :D

yannb75 a dit:
Je joue sur un ibook 1.33 et c'est jouable. C'est sûr que cela atteint pas un framerate gigantesque.
Ta combien de mémoire sur ton ibook?
Ps, y'a t'il possibilité de trouver des video test de WOW sur les différentes plates formes utilisé (ibook, imac etc...) Merci

J'ai commencé wow sur un ibook 1.33 et c'est largement jouable. Biensur les détails sont pas réglés à fond, mais ça reste sympa. Après dans les grandes villes dès qu'il y a du monde ça rame pas mal, mais hormis ça ça passe très bien.
Sinon je joue aujourd'hui sur imac 17" coreduo 1,5 giga de ram, c'est super fluide avec toutes les options d'affichage au max, et que c'est beau !

le seul truc queje puisse reprocher à mon PowerBook pour ce jeu, c'est la vitesse du DD... sinon, pour le reste, c'est (largement) jouable :)

Thane a dit:
J'ai commencé wow sur un ibook 1.33 et c'est largement jouable. Biensur les détails sont pas réglés à fond, mais ça reste sympa. Après dans les grandes villes dès qu'il y a du monde ça rame pas mal, mais hormis ça ça passe très bien.
Sinon je joue aujourd'hui sur imac 17" coreduo 1,5 giga de ram, c'est super fluide avec toutes les options d'affichage au max, et que c'est beau !
Tu avais combien de ram? 512, 1024 ??

Le seul moyen que t'as pour essayer le jeu ... c'est d'acheter la boite et t'as un mois gratuit ! :p

Ou bien, tu trouves un pote qui y joue et tu emprunte son accompte :p

Pour la config, faut une carte graphique assez baleze si tu veux profiter de la richesse du monde d'azeroth :) Et pas mal de Ram aussi ... :)