C'est très différent. Personnellement j'aime bien, ça fait un peu de changement. Mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé qu'apple choisisse une interface comme ça. Le control center est génial, mais il ressemble un peu à windows 8 (boutons ronds).
Mais je compte garder encore un bout de temps mon 3GS, et je doute qu'il fonctionne avec iOS 7. :rateau:
Toi qui squates la custo, tu le sais pour la GUI que c' est du Windows Phone Like.Pareil, je trouve ça très frais, et assez classieux.
C'est quand même "marrant" : quand y'a pas de changement, ça râle, quand y'a du changement, ça râle.
:rolleyes:
Toi qui squates la custo, tu le sais pour la GUI que c' est du Windows Phone Like.
J'aime bien WP mais pour le coup je trouve qu'Apple ne se distingue pas c'est quand même le slogan d'Apple.
RIM fait du bon travail pour comparer les BB sont les macs pour les ordinateurs.
Le design d'iOs7 va faire couler de l'encre c'est clair, faudra voir les retours mais j'entend déjà des voix qui vont râler pour les MAJ automatique ...
C'est très joli et pas si plat puisque les icônes bougent en dessus du fond d'écran.
put............n je garde mon IOS 6 jusqu'au passage au nexus
Mon Dieu immonde cet ios 7!!! décidément apple a définitivement perdu toute son âme !!! o
j'ai vraiment du mal à apprécier cette interface plate, qui finalement est plus proche du moche que du révolutionnaire ...
Bon il faut tester bien sur ... mais je vais sérieusement tester aussi BB10 parce qu'aujourd'hui il devient urgent de voir ou en sont les autres avant de renouveller quoi que ce soit vu ce qu'Apple nous sort coté OS et matériels ...