Merci pour ce témoignage. J'ai quasiment fait mon deuil de webOS mais j'hésite beaucoup pour le suite ...
Merci pour ce témoignage. J'ai quasiment fait mon deuil de webOS mais j'hésite beaucoup pour le suite ...
Coté GPS, je n'utilise ni Plan, ni Google Maps, mais un VRAI logiciel comme Navigon
Chacun son métier !
Navigon dans mon coin du monde (ASIE)n'a pas les cartes , j'ai deja testé je ne sait combien d'autres appli GPS mais le soucis c'est qu'ici tout change aussi trop vite exemple:
a Kuala Lumpur en 3 mois ils ont rasé un quartier et fait sortir de terre des tours et un quartier d'affaire donc pas tjrs simple d'avoir les données actualisées
Un cas quand même particulier ... on va croiser les doigts pour que le crise les touche à leur tour et que ça arrête de bouger alors
c'est vrai OUI & NON en france pas mal de gars sont sur les routes toute la journée et les infrastructure changent surement pas mal , c'est clair qu'on va pas demain mettre le Viaduc de Milliau en sens unique , mais avec les municipalités qui veulent le tout vélo, transport en commun , voiture électrique et autre joyeuseté les changements doivent aussi être pléthore
sur l'ensemble de la france
Ce qui me gène le plus dans l'interface c'est le manque de cohérence avec les applis existantes..
C'est symptomatique de ce que va devenir ce forum, mais bon...
C'est une BETA, destinée aux développeurs, entre autre pour qu'ils y adaptent leurs app...
Oui, et je me demande si ce n'est pas le fond d'écran qui est mobile. Bref je sais pas trop et comme je vais pas me retaper la keynote de suite... Et pis y'aura pas cette fonction pour mon iPhone 4 à tous les coups !
Le multitâches est très pratique maintenant.
Mise à part ça, aucun rapport.
j'ai vraiment du mal à apprécier cette interface plate, qui finalement est plus proche du moche que du révolutionnaire ...
Bon il faut tester bien sur ... mais je vais sérieusement tester aussi BB10 parce qu'aujourd'hui il devient urgent de voir ou en sont les autres avant de renouveller quoi que ce soit vu ce qu'Apple nous sort coté OS et matériels ...
Le multi tache viens de WebOs et le centre de notification un MIX du JB et BB10 , bonjour l'innovation
J'ai parlé de l'innovation ????
Heu calmos , je reprenais tes propos pour éclairer ton commentaire mais c'est clair que tu toi tu n'a pas parlé d'innovation par contre moi OUI
IOS7 divise
tant mieux ca donne envie de voir ce qui se fait ailleurs..et franchement y'a du pas mal
je suis toujours avec mon N9 qui me convient pour mon utilisation très basique
pour la suite y'a pas le feu au lac
wait and see comme on dit outre manche
Ah mais je suis calme... Je précisais juste que je ne parlais pas d'innovation. Je parlais juste de l'utilisation. Je savais déjà que le concept est celui de WebOS (les actus de MacGé sont très complètes).