MacBook WWDC 2016 : à quoi doit-on s'attendre pour le MAC ?

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Bonsoir,

Tout est dans le titre ou presque.
Je suis dans l'attente d'un renouvellement des MAC pour remplacer mon MBA de 2013.

La WWDC est une conférence dédiée au développeurs, une sortie produit est donc peu probable ?
Ou aura-t-on le droit à une annonce pour une sortie de nouvelles machines en Automne ?

Plus généralement Apple s'intéresse-t-elle encore au MAC alors qu'elle tente, semble-t-il, se focaliser sur les "devices" iOS ?

Partageons nos points de vues ;-)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Les macs ont de moins en moins droit aux Keynote, les renouvellements se font en temps ordinaire. A moins d'une réelle nouvelle gamme comme des MBP revisités.
 
Salut Madalvée,

Je me souviens d'une année où il y avait eu une keynote "Back to the Mac".

J'utilise énormément mon iPhone et et mon Mac chez moi. Pas d'iPad. J'aimerais qu'Apple relance le Mac avec un nouveau design avec de l'audace.

J'avoue que là pour le moment le Mac a besoin d'un coup de nouveauté à mon avis...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
Je rêve mais bon ... J'aimerai vraiment voir un GPU dans un MBP 13 (je compte en prendre un pour la rentrée de septembre), on sait jamais hein avec la chute du TDP avec la finesse de gravure pourquoi pas (j'espère mais bon ... :p) avoir un GPU Polaris d'AMD ! Je pense vraiment que se serait la cerise sur le gâteau !
 
Je rêve mais bon ... J'aimerai vraiment voir un GPU dans un MBP 13 (je compte en prendre un pour la rentrée de septembre), on sait jamais hein avec la chute du TDP avec la finesse de gravure pourquoi pas (j'espère mais bon ... :p) avoir un GPU Polaris d'AMD ! Je pense vraiment que se serait la cerise sur le gâteau !

C'est pour ça que perso j'attend le pire, parce que c'est surement ce dont on aura droit ...
 
Malheureusement j'ai peu d'espoirs également d'avoir un GPU dédié.

Je me souviens en 2008 j'ai acheté un MacBook Pro 15" Late 2008 qui avait 2 GPU : Nvidia 9400 et 9600.

Aujourd'hui il fonctionne encore sous El Capitan et pour faire des choses basiques çà roule.

Aujourd'hui pour avoir un GPU dédié il faut débourser pas moins de 2799€ !
Alors qu'à l'époque j'avais déboursé 1650€ environ.

J'adore Apple mais franchement je ne comprend pas certaines décisions.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'adore Apple mais franchement je ne comprend pas certaines décisions.

Simplement la clientèle de bobos qui est maintenant visée. A eux tu peux leur refourguer n'importe quoi à 3000 euros ...
 
Simplement la clientèle de bobos qui est maintenant visée. A eux tu peux leur refourguer n'importe quoi à 3000 euros ...

Qu'est ce que tu peux nous saouler avec tes bobos... :banghead:

Une fois passe encore, mais devant la pertinence et la finesse de cette analyse, évite de la répéter à tire larigot.
 
  • J’aime
Réactions: azertiv
Qu'est ce que tu peux nous saouler avec tes bobos... :banghead:

Une fois passe encore, mais devant la pertinence et la finesse de cette analyse, évite de la répéter à tire larigot.

Et ne plus le dire, changera la clientèle d'Apple ???

C'est bien français de ne pas vouloir voir les choses en face, c'est comme ça qu'on se tartine des gouvernements de nullos depuis si longtemps ...