WWDC 6 juin 2011 - Lion, iOS 5 et iCloud

Je rapporte évidement une rumeur :
Quand on va sur la page d'accueil Apple et qu'on se rend sur Mac os Lion il y a des animations en haut de cette page qui défilent de droite à gauche:
Ben sur la deuxième page de ces animations on peut voir dans le dock ical indiquer la date du 26...

---------- Nouveau message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h16 ----------

T'as vu ça ou ?
EDIT : ah sur iCal dans la capture d'écran...
EDIT 2 : mais sur l'autre c'est marqué 17 donc pas sur que ça soit ça...

Le plus tôt c mieux!
 
Trouvez l'erreur :

Lion n'était donc qu'une mise à jour mineure de SL ? :D

capturedcran20110720211.png
 
  • J’aime
Réactions: kooky
C'était juste : pourquoi il me dit que j'ai installé Lion alors que je suis encore en 10.6.8 ?

je ne l'ai même pas acheté ...
 
C'était juste : pourquoi il me dit que j'ai installé Lion alors que je suis encore en 10.6.8 ?

je ne l'ai même pas acheté ...

Ahhh...
OK! :zen:
 
Il indique "installé" alosr qu'il devrait plutôt écrire "téléchargé", c'est ca ?

Je ne l'ai même pas acheté ni téléchargé ... :D

Pour l'explication ... simple bug du Mac App Store ?
 
[... spam ...]

Si c'est pas de la Pub, je n'y connais rien !:eek:

3 fils, 3 pubs, ça commence à faire beaucoup ! :eek:

Note du modérateur : oui mais citer le spam donne un surcroît de travail aux modérateurs...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, petite question icloud fonctionnera t'il sur snow leopard ? de plus y-a t'il un moyen de faire fonctionner lion sur un macbook de 2006 core duo 2ghz ? Merci
 
Normalement dans l' ordre non et non.
Non je crois que c' est exclusif à Lion
Non Core 2 Duo sauf si la manipe de Macbidouille refonctionne (beta test) mais il faudra avoir deux Go de Ram mini et 7Go de disque dur dispo.
 
Dernière édition: