WWDC en live: j'arrive pas à me connecter!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toz
  • Date de début Date de début

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
WWDC en live: j'arrive pas à me connecter! Que ce soit par Free chez moi ou par Colt au boulot!?
Ça cherche, ça cherche (connexion en cours) et ça me balance une erreur -5004 (ou queque chose du genre).
Pourquoi pas vous?

J'ai eu le même problème avec les mêmes connexions : Frre@home Colt@work.

Ca marchait mais image en freeze ou instable, son désynchronisé. A mon avis on est quelques uns à vouloir la voir c'te Keynote :D

KaptainKavern a dit:
J'ai eu le même problème avec les mêmes connexions : Frre@home Colt@work.

Ca marchait mais image en freeze ou instable, son désynchronisé. A mon avis on est quelques uns à vouloir la voir c'te Keynote :D

Voui ça doit pas mal jouer. ;) (par contre si vous avez un firewall, ça joue aussi, Zone Alarm me gâchait tout, en le désactivant, j'ai eu droit à une vidéo de toute beauté en plein écran...enfin presque plein écran vu que j'a perdu ma licence pro en passant à QT7!! grrrr)

meldon a dit:
Voui ça doit pas mal jouer. ;) (par contre si vous avez un firewall, ça joue aussi, Zone Alarm me gâchait tout)
Cette video passe par un port particulier? Parce que d'habitude je pouvais les voir.
Qui plus est, je n'ai pas de firewall chez moi, je suis sur mac... enfin, pour un temps encore...

Toz a dit:
Cette video passe par un port particulier? Parce que d'habitude je pouvais les voir.
Qui plus est, je n'ai pas de firewall chez moi, je suis sur mac... enfin, pour un temps encore...

hum, c'est du streaming donc ça passe bien par quelque port mais où?? Y a pas un firewall intégré dans Mac OS X? Il me semblait :rose:

Toz a dit:
-3285.
Tel est le numéro de l'erreur après 20 minutes de tentative de connexion.

Bon le streaming passe par le port 80 en http et l'erreur no 3285 est une erreur "Open Transport error"
J'ai trouvé ça:

[font=arial, helvetica] You may receive an error message "-3285 Disconnected" from the Quicktime Player. If so, follow the instructions below. [/font] [font=arial, helvetica]QuickTime streaming uses a protocol called RTSP to ensure the best performance. However, if your network connection is protected by a firewall, you may not be able to connect using RTSP. [/font]

[font=arial, helvetica]In this case, QuickTime streaming can be used with the HTTP protocol instead. (This is the way your Web browser communicates with the Internet.) The performance may not be as good, however, as with RTSP. [/font]

[font=arial, helvetica]To use HTTP streaming: [/font]

[font=arial, helvetica]In QuickTime Player, choose Preferences from the Edit menu, then choose Streaming Transport from the submenu. Set the preference to HTTP on port 80[/font]

Moi je te conseillerais bêtement d'attendre et de réessayer plus tard. J'ai eu du mal à me connecter moi aussi, y a du monde qui veut la voir cette vidéo.

Ca marche !

J'ai résolu mon problème avec cette manip !