www.infinimentbon.com

Statut
Ce sujet est fermé.
[QUOTE='[MGZ]Bon, vu que vous avez l'air de bien vous amuser, on va laisser... D'ici 2-3 pages ça devrait être le bordel complet (flood open)[/QUOTE]

Pkoi attendre 2 / 3 pages :siffle: :love:

ce qui m'interesse c'est combien de site internet cette fille est allé polluer juste pour avoir des voix, parce que franchement après je ne pense pas que la reverrons de si tôt

Ma poche fonctionne à merveille, je te remercie d'en prendre des nouvelles :D

Pareil : Vous ne pouvez pas voter pour naas car il n'est pas inscrit sur les listes électorales. :p :D :D

je croyais que tu te présentait au chateau, genre la mgz à l'assaut de la forteresse :style:

Franchement désolée. Je ne voulais pas créer une polémique. Pour te répondre naas, j'ai posté deux questions sur ce forum concernant mon macbook et j'y reviendrai assurément lorsque j'en aurai d'autres. Je ne peux toutefois pas aider, puisque je suis une nouvelle utilisatrice mac, depuis 2 mois environ. Ce ne sera pas mon forum principal en effet, mais il sera ma ressource mac #1.

En toute sincérité, vous pouvez bloquer ce thread s'il n'a pas sa place.
Je l'ai évidemment créé pour récolter des voix, je ne peux pas le nier.
Mais je souhaite tellement avoir ce ipod, vidéo, 30 gig ... Imaginez ! :rose:

Désolée et sans rancunes j'espère. :rose:

[MGZ] Black Beru a dit:
'taiiiiin -.-

Y en a marre. tu te barres en vacances quelques jours et vlan, c'est le bordel...

Bon, vu que vous avez l'air de bien vous amuser, on va laisser... D'ici 2-3 pages ça devrait être le bordel complet (flood open)

C'est allé un peu plus vite que prévu. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.