www.pixeldiscount.com c pas mal ...

ticus

Membre confirmé
1 Avril 2003
90
1
salut

je viens d'aller sur le site de www.pixeldiscount.com et je suis assez bleuffer par leur prix... le canon ixus 400 est environ 100€ moins cher ...

ca me tente trop de me le prendre

vous connaisssez pas d autre site avec des prix canon (c le cas de le dire)
(meme des sites pour acheter des portables ?)

merci
 
sur monsieurprix.com, topachat l'annonce à 558 euros et quand tu vas sur leur site il prend 15 euros en 1 clic....
ooo.gif
confused.gif
confused.gif

En tout cas, je te conseille de le prendre car un ami l'a acheté sur pixeldiscount la semaine dernière et il est vraiment pas mal comme produit!
 
Cher SONY,

Me faire accuser de publicité pour le site PIXEL DISCOUNT (que je cite de nouveau, tu pourras le mettre dans ton "topic") me fait doucement rire.... venant de ta part (SONY).
Je suis comme tu l'as bien remarqué nouveau sur mac génération, et jusqu'à cette reproche, était pleinement satisfait de la liberté de discussion et d'expression de ce site! Mais si à chaque sujet que l'on traite et où on prend parti pour tel ou tel site, on se fait accuser de publicité pour tel ou tel site ; la liberté d'expression que symbolise en général internet et en particulier les forums risquent très rapidement d'être bafouer.
Alors, cher SONY, tes menaces que tu m'envoie pour pubblicité sont, je trouve, lègèrement déplacé....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

La chose qui se passe, c'est que mon ami et moi avont passé commande la semaine dernière sur PIXEL DISCOUNT (à mettre dans ton "topic" pour publicité) et avont été satisfait de ce site et je voulais partager cette satisfaction avec le forum de mac generation.
Mais si à chaque fois que l'on prend parti sur ce forum, on se fait agresser, je pense que mon expérience de macgénération sera très courte!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Mon téléphone ne se vend plus y'a prescription
laugh.gif

J'agresse personne, j'ai des doutes entre autres parce que le S400 ne sera pas dispo en France avant mi-avril...
et je préfèrerais me tromper...
 
Hé bien écoute, je l'ai eu dans la main ce week end.
Mais malheureusement improuvable je l'admet. Cela étant, tout ce que l'on dit n'est jamais prouvé sur le net, ce qui nous fait apprécier le net c'est la confiance que l'on a les uns envers les autres.
Si tu veux que l'on fasse un test, on a qu'à demandé à ticus s'il est toujours prêt à acheter l'ixus 400 de nous faire part de son éventuel futur expérience.
Qu'en penses tu???
tongue.gif


Je n'aime pas les querelles de la sorte, mais je te garantie que je ne fais de la pub pour ce site!!
 
oh ouais un truc du genre photo de kidnapping: Ticus avec les yeux explosés
ooo.gif
tenant d'une main un S400 de l'autre la une du Monde d'aujourd'hui, avec la mitraillette du kidnappeur qui rentre dans le champs... ça marche!

A moins que Ticus fasse aussi partie du complot gouvernemental visant à promouvoir ledit site..."Trust no one"
 
Je crois et je crains qu'aucune discussion n'est possible avec toi. Alors, j'espère que tu n'es pas représentatif de la communauté mac génération.
En réalité, je ne comprends pourquoi je discutte avec toi, je n'ai absolument rien à prouver et je donne mon avis et mes conseils comme je le désire.
Donc si un jour tu deviens modérateur, tu pourras juger mes écrits mais pour le moment va te coucher parce que je pense que tu es fatigué....
zen.gif
 
Eh je plaisantais !! détends toi...
zen.gif

En plus personne n'est assez stupide pour faire de la pub pour un site en se gourrant dans l'adresse (t'as écrit pixel-discount au lieu de pixeldiscount)
 
bah je comparais le prix a celui de la fnac, oui je sais c un peu cher mais il n y avait que la (pour l instant) que je l'avais vu :)