www.vorigo.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet torn
  • Date de début Date de début

torn

Membre confirmé
6 Mai 2008
20
5
Bonjour,
j'ai trouvé ce site via ebay, qui vend des pc depuis les états-unis. Leur argument est double: prix usine et profiter du cours du dollar.
Ils font cependant d'importantes remises, par ex 40% sur le macbook pro, et c'est là dessus que j'ai tiqué. J'ai regardé un peu sur google pour mieux les connaître; rien sur eux.. si ce n'est qu'ils vendent un mac et un vaio sur ebay.. sous 2 pseudos différents.

Leur prix d'origine (1500€ le mbp avant remise) ne correspond ni aux tarifs francais ni à ceux US. Aussi je leur ai posé une question:

"Bonjour, concernant l'annonce pour le macbook pro 15', sur quelle référence basez-vous le prix d'origine? (1500€) prix us? les 2 premières gammes de mbp sont respectivement à 1290€ et 1612€ (cours de ce jour).
Cdt"
J'aimerai avoir votre avis sur le site. Arnaque?

ESCROCS .... Ils ne parlent ni de garanties, ni de frais de transport, ni de frais de douane ...
Les prix sont du n'importe quoi, bref, passe ton chemin.
Ne jamais tomber dans le panneau de ce genre racoleur (surtout venant d'ebay ...)
Et tu es prêt à leur donner ta carte bleue ??? :mouais:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
et coté rigolo
le "proprio" ( qui peut etre n'importe quel prete nom) n'a payé son domaine de 2006 à .. Aout 2008
et après? il renouvelle ou mue?

( ca ne veut pas dire grand chose apple.com lui est reservé jusqu'en 2009; lastminute jusqu'en 2010...)

Bonjour! Apparement le site de vorigo n'aura pas attendu aout 2008 pour se poser des questions: il n'a plus l'air de fonctionner! Le forum de macgeneration a l'air d'avoir de l'influence.. Un grand pas!

Merci pour vos réponses, et non je préfère patienter sur le refurb que leur donner ma carte bancaire! C'était un peu trop imprécis, et le site était fait à partir d'une base prédéfinie téléchargeable gratuitement.. Ca veut pas dire gd chose non plus mais côté pro y'a mieux..

Bon WE

Tu as bien fait de demander des informations.
Beaucoup trop de monde se fait encore avoir.

Chez Apple, il n'y a pas de prix d'usine, il y a les prix Apple et ce sont les mêmes pour tout le monde :D

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Un mac book pro 17’’derniere génération ( 2.5 GHz neuf non deballer a….1390euros transport compris des USA) la prochaine fois il donne cadeau !!! :up:
Attention arnaque, :mad: c’est un site qui vend du vent, fais des brèves apparitions sur Ebay avec a chaque fois des pseudos différents (en regardant de près ces divers pseudos qui d’ailleurs se vendent entre eux des peluches a 1 euro et se mettent des superbes appréciations)
Ils font également de la pub sur d’autres sites tels que comment ça marche ou de faux acheteurs font l’éloge de ce site (comme par hasard c’est toujours écrit comme sur les annonces Ebay sans accentuation donc avec un clavier Azerty)
Donc site à bannir
Dernier point ce site indique prix incluant les frais de douanes ( ahhhhh ils font fort surtout au départ des USA. Ils font comment les magiciens)