X.3, premiers screenshots!!!

Et la possibilité de mettre sa session "en arrière plan" sans se délogguer, pour laisser qq'1 d'autre se logguer sans être embêté (lui et moi). Windows XP le fait, vous savez si c'est prévu dans Panther ?

Et un truc à améliorer aussi, ce sont les réglages d'économies d'énergie : inclure les économiseurs d'écran dedans, faire une fenêtre où on voit toutes les options sans onglet (pour une configuration donnée) : performances, délai de mise en veille sur batterie et secteur, etc.

Et puis un truc à la Location X pour les portables.

De la RE-AC-TI-VI-TE, améliorée du moins.

Et puis 100 balles et un Mars.

Zut, pour 130 €, on peut espérer de vraies nouvelles fonctionnalités, non ? Bon j'ai fini mes doléances, merci.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Et la possibilité de mettre sa session "en arrière plan" sans se délogguer, pour laisser qq'1 d'autre se logguer sans être embêté (lui et moi). Windows XP le fait, vous savez si c'est prévu dans Panther ?

[/QUOTE]
Il paraîtrait que oui...
wink.gif

Salutations,
@+

pour moi ces "copies" d'écrans sont des fakes !!! il suffit de virer le nom de l'image pour avoir acces au contenu du dossier sur leur serveur apache mal protégé et la on y trouve un truc marrant qui vous a donc echappé il y a un fichier de fond d'ecran seul sans aucune interface.... il leur a suffit de rajouter et de bricoler un peut et voila !!!!
s'il on eu accés a ququechose du 10.3 c'est le fond d'ecran
laugh.gif
d'ailleurs sans rien devant il a po l'aire trés vrai ce fond
smile.gif

D'un coup de tochop c'est pas la mere a boire et hop le site fait le tour du monde des sites de rumeur sans spam ni cout de pub C malin !!!

CQFD, fake fake fake et puis s'en vont
wink.gif
laugh.gif