X.5.4 dispo !

Bon, Dos Jones, idem que pour Pharmacos:
ariana-.gif



Il faut arrêter avec vos bricolages, maintenant, Benkenobi et DJ. Vous allez faire peur aux nioubes... :eek:



:D

Moi j'ai au moins le mérite d'avoir bidouillé le premier... :siffle:

Quel copiteur ce DJ... :mad:

:D
 
Moi j'ai au moins le mérite d'avoir bidouillé le premier... :siffle:

Quel copiteur ce DJ... :mad:

:D
Mais moi j'ai poussé plus loin… :D

Et oh !!! c'est pas parcequ'on est modo qu'on n'a pas le droit de rigoler un peu… :D

Nanméo… ;)

En citant mon message c'était clair… :D
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
59 Mo sur iMac Intel ; MàJ OK.
 
Installé aujourd'hui sur diverses machines. Pas de souci particulier, si ce n"'est que TriBackup a quitté au moins 3 fois dans l'apres-midi. De tête, la version est pourtant la derniere (5.03)
Quelqu'un a rencontré ce probleme ?
 
Qu'est-ce que cette question vient faire dans un fil intitulé "10.5.4 dispo" ?? :confused:

Non mais des fois !!! :mad:


:D
Désolé je me suis mal expliqué. Je suis sous 10.4.11, je n'ai eu droit qu’à une mise de jour de sécurité. Et je demandais si ceux qui sont toujours sous 10.3 et 10.2 y ont eu droit aussi. Rien de plus. Je me voyais mal ouvrir un sujet pour demander ça…
 
Au fait, la mise à jour de sécurité pour 10.4.11 est-elle disponible pour Mac OS 10.3 et 10.2? :nailbiting:

Wouah! T'as tout compris mon gars... :eek::D

La mise à jour est pour X.4.11... je pense que c'est clair.

Il n'y a plus de mise à jour de sécurité pour X.2 depuis longtemps.

La dernière Security Update concernant X.3.9 est la 2007-008 du 14 novembre 2007.

Mac OS X.3 aka Panther est donc aujourd'hui (en théorie) l'OS X le plus sûr puisqu'il n'y a aucune faille à combler. CQFD :D
 
Mise à jour effectuée hier soir ; pour une fois, avec la mise à jour 10.5.3 -> 10.5.4 et pas la combinée.
Aucun souci à signaler pour l'instant.
 
Cool ! Le bug sous Spaces a été réparé !!

"Resolves an Exposé issue that may result in only a subset of windows being shown."
 
Installé, et utilisé depuis près d'une heure et 45 minutes, c'est du tout bon. Au début j'avais peur, mais là, c'est bon.
 
La 10.5.4 faite sans pb chez moi aussi... mais elle n'a rien apporté de plus....:(
C'est toujours moins réactif, à tout point de vue, que sous 10.5.0 .... peut-être la 10.5.11...12 apportera un réel gain de vitesse, comme ce fut le cas avec la 10.4.11 (chez moi du moins...)

A moins qu'il faille attendre la sortie de la Panther des Neiges?:D
 
Moi, c'est la première fois que j'ai un Mac (depuis deux jours) donc je trouve le système hyper rapide!
 
Moi, c'est la première fois que j'ai un Mac (depuis deux jours) donc je trouve le système hyper rapide!

Au début, c'est toujours comme cela. Puis à force d'installer des tas de trucs (des màj, des logiciels, etc...) il finit par prendre de l'embonpoint et se montre un peu moins véloce. On ne s'en rend pas forcément compte rapidement....
 
Au début, c'est toujours comme cela. Puis à force d'installer des tas de trucs (des màj, des logiciels, etc...) il finit par prendre de l'embonpoint et se montre un peu moins véloce. On ne s'en rend pas forcément compte rapidement....


Je te trouve un peu négatif quand même ! Ca reste quand même assez proche de ce que tu as au déballage du carton. Après, ça ne fait "que" 2 ans que j'ai mon Mac et je ne l'ai JAMAIS réinstallé. C'est quand même un signe pour l'ancien Windowsien que je suis qui réinstallait son clone Système tous les 6 mois.
 
Je te trouve un peu négatif quand même ! Ca reste quand même assez proche de ce que tu as au déballage du carton. Après, ça ne fait "que" 2 ans que j'ai mon Mac et je ne l'ai JAMAIS réinstallé. C'est quand même un signe pour l'ancien Windowsien que je suis qui réinstallait son clone Système tous les 6 mois.

Non, je parle par expérience.

Un système fraichement installé est souvent (un peu) plus réactif qu'un système qui s'est pris des installations plein la tronche durant des mois.

Seulement, cela arrive très progressivement, de sorte que l'on ne s'en rend généralement pas compte. Réinstalle OS X au propre et tu pourrais t'en rendre compte.

Mais bon, ce phénomène est très variable d'un individu à l'autre, selon ce qu'il a installé, du nombre de données sur son DD, du type de fichiers utilisés (genre gros fichiers vidéo), des maintenances effectuées, etc...

Donc je ne vais pas généraliser non plus, et on est très loin de la situation de Windows.

Mais perso, je profite de chaque mise-à-jour majeure de l'OS pour faire le ménage en faisant un clean install.
 
Salut,

C'est à dire chaque changement de félin ? (pour info ;))

Merci :zen:

Oui, c'est ça. Par exemple, j'ai installé Leopard en formatant mon DD contenant Tiger (mais en ayant gardé mon clone bootable sur Tiger un certain temps, au cas où).

Et quand je reçois un nouvel ordi, je pousse le vice jusqu'à formater quand même et réinstaller l'OS fourni avec. Vicieux, non ! :p
Mais bon, là je n'aime pas trop les installations d'usine...