X.5.7 dispo !

Que tu ai juste le DVD de réinstallation de ta machine, ou un DVD de Léopard que tu as acheté pour mettre à niveau ton Mac, la procédure est la même : mettre le DVD dans le lecteur, redémarrer, et choisir "Archiver et installer" dans les options.
 
Ou j'ai vue que sur le CD d'installation il y a la possibilité de restauré un système ?

Dans la Barre des menus, il y a un item Restaurer à partir de la sauvegarde qui sert à restaurer à partir de Time Machine (il n'y a qu'à choisir la date qu'on veut restaurer) : c'est la solution la plus rapide, et la meilleure si on n'a pas exclu trop de choses des sauvegardes TM.

Archiver et Installer est une des options qui apparaissent au milieu de la fenêtre : c'est plus laborieux (il faut faire les mises à jour du Système, et remettre beaucoup de choses en place), mais ça remet un OS tout neuf et complet.

Et enfin, il y a le Clone que l'on aurait pris le soin de réaliser avant de mettre à jour 10.5…
 
Bonsoir à tous,

Et bien moi ça fait 2h qu'il est bloqué sur la maj du firmware bluetooth !
Qu'est ce que je fais ? je le shoot sauvagement ? je pleure ? j'attends encore 2h ?

:)
Merci de vos conseils avisés.
 
Bonsoir à tous,

Et bien moi ça fait 2h qu'il est bloqué sur la maj du firmware bluetooth !
Qu'est ce que je fais ? je le shoot sauvagement ? je pleure ? j'attends encore 2h ?

:)
Merci de vos conseils avisés.
:zen: tu attends… Va dormir… ;)
 
En informatique c'est comme les œufs coques, c'est pas la peine d'attendre plus de 3 minutes :eek:

1/ Tu shoot sauvagement
2/ Tu redémarre et tu relance la mise à jour
3/ Tu l'emballe dans un joli carton en direction d'Apple si les points 1 et 2 se sont soldés par quelque chose d'irrémédiable

Courage :)
 
:zen: tu attends… Va dormir… ;)

En informatique c'est comme les œufs coques, c'est pas la peine d'attendre plus de 3 minutes :eek:

1/ Tu shoot sauvagement
2/ Tu redémarre et tu relance la mise à jour
3/ Tu l'emballe dans un joli carton en direction d'Apple si les points 1 et 2 se sont soldés par quelque chose d'irrémédiable

Courage :)

Bon ça fait 5 heures.... je shoot sauvage... et j'essaye de revenir :)


--------- >>>>>> Allez le shoot sauvage a fonctionné ! :)

C'est quand même robuste un OS comme ça ;)
 
Bonjour à tous,

J'ai installé hier au soir sur mon IMac la mise à jour X.5.7 (j'en étais à la précédente, soit X.5.6 ou X.5.5 au plus bas). Il a bien fonctionné et je l'ai rallumé ce matin sans problème. Ma femme vient de me téléphoner que le Mac ne réagit plus du tout lorsqu'elle essaye de l'allumer (absolument aucun signe de vie apparemment). Evidemment… je lui ai fait vérifier les câbles. Quelqu'un a-t-il eu un problème de ce genre?

Merci d'avance.

Yahou