X.6.5 dispo

Je viens d'installer MAC OS X 10.6.5 sur un Macbook pro 13" de 2010 et je suis surpris de voir augmenter le temps de démarrage de mon Mac. Chrono en Main, il passe de 38 sec à 58 sec entre le moment ou j'appuis sur le bouton on et l'instant où j'arrive sur le bureau avec toutes les icones de la barre des taches actives. Est-ce normal ? avez vous un problème similaire. Merci de me répondre.

PS : c'est quoi la combo ?
 
c'est revenu à la normal après plusieurs redémarrage. je boot en 40 s

C'est quoi la MAJ Combo ?

J'ai installer Onxy mais je ne m'en sert pas sous peur de créer des erreurs dans les fichiers système de mon Mac, et puis toute ses modif entraine une vitesse de démarrage plus longue. non ?
 
c'est revenu à la normal après plusieurs redémarrage. je boot en 40 s

C'est quoi la MAJ Combo ?

J'ai installer Onxy mais je ne m'en sert pas sous peur de créer des erreurs dans les fichiers système de mon Mac, et puis toute ses modif entraine une vitesse de démarrage plus longue. non ?

Tiens regarde , ça devrait t'aider.
 
À mon humble avis Onyx ne sert plus à rien dans 95 % des cas avec un système aussi stable et efficace que snow leopard et dans 4 % des cas on fait des bêtises avec ce logiciel ; il reste 1 % des cas (vidage d'une corbeille récalcitrante par exemple) où Onyx peut être utile. C'est un reliquat du passé où Mac OS X était relativement capricieux.
 
À mon humble avis Onyx ne sert plus à rien dans 95 % des cas avec un système aussi stable et efficace que snow leopard et dans 4 % des cas on fait des bêtises avec ce logiciel ; il reste 1 % des cas (vidage d'une corbeille récalcitrante par exemple) où Onyx peut être utile. C'est un reliquat du passé où Mac OS X était relativement capricieux.
il y a toujours avec la réparations des permissions un fichier qui ne peux être réparé..;)
 
517 Mo pour moi, deux ou trois heures de téléchargement dans nos campagnes :D et RAS pour l'instant :)

Le pilote TWAIN SANE de Mattias Ellert semble toujours opérationnel.

Ouahou !

Je me félicite d'avoir changé de FAI. Pour télécharger et installer 10.6.5, cela a pris moins de 15 minutes.
 
Ouahou !

Je me félicite d'avoir changé de FAI. Pour télécharger et installer 10.6.5, cela a pris moins de 15 minutes.

Je serai ravi de connaitre les noms de ton ancien et nouveau F.A.I en pv :D

Moi, aucun soucis. ça boot toujours en 12 s ^^
 
Depuis 10.6.5 mon Apple tv qui doit dater des premières mises en vente en france,
Ne communique plus bien avec iTunes. Plus moyen de l'utiliser en AirTunes.

Alors j'ai voulu réinitialiser, je l'ai retirer d'iTunes pour de nouveau la reconnecter avec un nouveau mot de passe.
Mais là plus moyen de la trouver dans iTunes.

J'attends la mise a jour iTunes 10.1 peut être que ça résoudra mes problèmes.
 
Bonjour à tous, l'un de vous a-t-il testé si la mise à jour en 10.6.5 fonctionne bien avec Parallels Desktop 5 (j'ai pas fais la mise à jour en 6 ?), et dans la machine virtuelle j'ai window 7, merci de me réponse. gm.
 
Tiens, CandyBar ne peut plus modifier les icônes après cette MAJ.
Y a plus qu'à attendre...

Edit : Au temps pour moi, une nouvelle définition des icônes est disponible au téléchargement...
 
Bonjour à tous, l'un de vous a-t-il testé si la mise à jour en 10.6.5 fonctionne bien avec Parallels Desktop 5 (j'ai pas fais la mise à jour en 6 ?), et dans la machine virtuelle j'ai window 7, merci de me réponse. gm.

Aucun problème ;) du moins pour moins
 
un truc ne s'est pas installé chez moi

un paquet qui s'appelle audio capture kernel qqch...

j'ai reessaye une 2e fois de lancer la combo

j'ai eu le meme message...
 
Moi aussi tout va bien, sauf que maintenant j'ai dans les Préférences système les réglages du Magic Trackpad.

Cela semble normal. Il y a de la demande pour cet engin si familier des possesseurs de portables. Ce n'est plus réservé à ces derniers puisqu'on peu en acheter séparément. ;)
 
Installée sur un vieux Macbook C2D de 2006 (originellement sur Tiger, puis Leopard). Comme toujours avec Snow Leopard, le Macbook est bcp moins silencieux. On entend bien plus les ventilateurs en bruit de fond et ils s'affolent plus souvent... Me tâte encore pour le repasser à Leopard :mouais:

EDIT : il semblerait que les ventilateurs s'affolent lorsque je scrolle rapidement un site internet (que ce soit avec Safari ou Firefox... Etrange non ???