X.7.4 dispo

Bonjour à tous,

Au démarrage de mon MacPro depuis la mise à jour 10.7 4, j'ai une fenetre :

KeyApplicationTitle
KeywarningOptimalInfo

Avec un seul bouton clicable : KeyOkButton

Qu'est ce que c'est que ce truc ?
Comment le fait-on disparaître ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Bonjour,

Ce doit être un bug 10.7.4 (sur un logiciel tiers ?) : une discussion vient d'être ouverte chez Apple
= https://discussions.apple.com/message/18358675?tstart=0#18358675?tstart=0

qui devrait donner la solution (comme l'a déjà dit Larme).
 
MAJ faite (oui oui retour sur Lion, arrivée d'un iDevice "oblige"), et rien de nouveau.

C'est moins bon que du SL, et pas meilleur que du 10.7... Moutain où es tu? :D
 
MAJ faite (oui oui retour sur Lion, arrivée d'un iDevice "oblige"), et rien de nouveau.

C'est moins bon que du SL, et pas meilleur que du 10.7... Moutain où es tu? :D

au hasard:

dtc.jpg
:D:D:D:D:D
 
Rien à signaler pour ma part, mise à jour faîte sur iMac et MBP :)
 
Dernière édition:
À chaque mise à jour, il y en a toujours un qui trouve que safari va plus vite ;)

Je ne suis pas certain que Safari aille plus vite (5.1.6 ou 5.1.7). Par contre, je trouve que Firefox 12 est plus réactif que Safari, sans en trouver la raison pour le moment.
 
Finalement, après un examen plus poussé :
  • Safari (5.1.7) me semble effectivement plus rapide, plus réactif
  • Firefox (12) ne me semble plus plus rapide que Safari.

Bien sûr, cela est assez subjectif.
 
M.à.J faite, Safari s'est bien ouvert sur le bureau 1 mais firefox a choisi de s'ouvrir sur le bureau2 :eek: autre chose surprenante, mon fond d'écran a changé, j'ai remis celui que je voulais, mais ça n'a pas modifié celui du bureau2, j'ai été forcé de faire un nouveau bureau3 d'y copier ce qui était sur le 2 avant de supprimer celui-ci.

Ce ne sont que de minuscules bricoles, tout le reste va bien :up:
 
… autre chose surprenante, mon fond d'écran a changé, …

C'est toujours comme cela que ça se passe. C'est une "histoire" de valeur par défaut qui se remet en place …:D
 
ouais mais bon idem pour moi sur mes deux mac... Mais ça me le fait que sur une seule session... c'est donc tout de même étrange.. ( celle qui est admin sur l'un et utilisateur sur l'âtre mais anciennement c'était la seule session du mac et qui était une admin )

A part ce "détail" tout baigne
 
ouais mais bon idem pour moi sur mes deux mac... Mais ça me le fait que sur une seule session... c'est donc tout de même étrange.. ( celle qui est admin sur l'un et utilisateur sur l'âtre mais anciennement c'était la seule session du mac et qui était une admin )

A part ce "détail" tout baigne

Sur mes deux macs, je suis toujours en session admin. J'ai donc eu Andromède sur les deux, que j'ai repassé en bon vieil Aqua :D

Dans un sens, ça me semble assez normal que les fonds d'écran utilisateurs soient inchangés, et que les fonds d'écran administrateur soient ré-initialisés. Après tout, il s'agit d'une màj de système, touchant les administrateurs davantage que les utilisateurs lambda, sans privilèges.

Ce n'est qu'une curiosité, pas du tout un bug ;) :D
 
tiens bon vieil écran aqua ... comme moi sur mes macs... bien plus agréable pour travailler qu'une image qui nous perturbe. :)
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Mise à jour effectuée. pas de changement pour le moment. pas de perte de fond d'écran. Safari ne me parait pas aller plus vite. j'aurais du chronométrer avant de passer en version supérieur.. ;)
 
De mon côté, impossible de télécharger la mise à jour jusqu'au bout: un message d'erreur m'indiquant que le fichier aurait pu être endommagé apparaît à la fin du soit-disant téléchargement.

J'ai essayé plusieurs fois sans succès.

Quid ?
 
Je ne suis pas certain que Safari aille plus vite (5.1.6 ou 5.1.7). Par contre, je trouve que Firefox 12 est plus réactif que Safari, sans en trouver la raison pour le moment.

Toujours loin derrière Chrome de toute manière :p