quetzalk a dit:pour l'ILS...hum ça va être long à expliquer !!! tu sais t'en servir un peu déjà ou pas du tout ?
il te faut déjà afficher la fréquence correspondante dans Nav 1 ou Nav 2 ça dépend des avions (fréquence d'après la carte d'aéroport visible depuis le jeu, il y a qq différences avec les "vraies" cartes de nav) et en général sur les avions de ligne régler un autre bouton (celui du HSI ?) sur source : nav1 (ou 2tu avais suivi).
n'hésites pas à poser ce genre de questions un peu pointues pour MacG sur le forum http://www.xp-fc.org (si M. le Modo me permet cette passerelle ?) la question de l'ILS y est régulièrement débattue d'ailleurs.
il est vrai que c'est un monde à part entière et que l'on retrouve ici seulement de lointains échos dans la mesure où la communauté mac est enfin concernée par la simulation de vol...
Merci
Disons que je maitrise relativement bien le tableau de bord (à part que je sais pas me servir de l'ILS), donc ton explication, même un peu technique m'interesse.
Je suis déjà allé faire un tour sur le forum dont tu parles mais je suis d'un naturel timide et la nouveauté m'effraie, aussi je préfère qu'on en parle ici, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Parle, je t'écoute
Une fois que j'ai fait ces réglages, que se passe-t-il ? (en fait je les ferai ce soir parcequ'au bureau je préfère jouer à civilization).