Bon ben voilà, à peine fini de télécharger la 7.50 et son cortège de bugs corrigeants ceux de la 7.41, que
la 7.61 pointe le bout de son nez menaçant vers votre modem apeuré...
:heu: :affraid: :heu:
pas de panique ceci dit, si vous n'avez qu'un accès 1200 bauds, les mises à jour ne sont pas forcément indispensables, attendons de voir les avis sur celle-ci...
- on rappelle au passage qu'il ne faut télécharger les Beta et autres ReleaseCandidate que pour rapporter les bugs à Austin Meyer, donc uniquement pour les forcenés.
- on rappelle aussi qu'au changement de version il vous suffit de transférer le dossier "Mes avions" que vous aurez créé dans Aircraft et le dossier "Custom Scenery" - incluant obligatoirement ma scène Auvergne ( :siffle: ), éventuellement vos prefs, et hop c'est reparti.
- on rappelle enfin que c'est la
deuxième fois en peu de jours que je
grille Webolivier sur une annonce de mise à jour d'x-plane...
:king:
Sinon la revue MicroSim d'Aout propose un article de 14 pages sur X-plane, désormais le seul simulateur civil sur mac (je ne sais pas où en est l'agonie de Fly II ?), donc ça peut en intéresser quelques uns parmi vous (au moins ceux qui ne sont pas déjà accros, les autres n'y apprendront pas plus que 2-3 liens utiles).
bons x-vols, profitez de la météo clémente maintenant qu'on vole avec la "vraie"...
:zen: