X-plane et iBook ou Powerbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

ca fait 15 ans que je suis sur environnement PC/windows mais j'ai decide de franchir le pas et de passer sur Mac. En fait je voudrais acheter un portable (pour une question d'encombrement).
L'usage sera classique (bureautique, internet, photo, musique...), mais je voudrais aussi pouvoir utiliser le simulateur de vol x-plane 7, qui me parait tres interessant.

Une configuration iBook (RAM 768 Mo + Radeon 32 Mo) sera-t-elle suffisante ou faut-il impérativement un powerbook (Ram 768 + Geforce 5200 64Mo)?

Merci de vos conseils.

Salut et bienvenue sur MacGé!

Juste pour te dire que sur mon iBook G3 800 640 M, Xplane 7.3 marche très bien. Les quelques pauses sont dues au temps de chargement de certaines scènes. Et XPlane, je trouve ça super :up:

Super!

Merci pour cette info qui me conforte dans mon choix de l'iBook.

C'est en circulant par curiosité sur les forums de MacGeneration que j'ai eu envie de passer sur Mac.
Une fois de plus, je constate qu'il y a toujours quelqu'un de sympa pour aider un nouveau venu dans l'univers Apple (même si dans mon cas ce ne sera que la semaine prochaine).

Probablement à bientôt pour d'autres questions de debutant.

Je n'ai plus rien à ajouter, il ne te reste plus que de t'inscrire et tout sera parfait... :up:

Bienvenue sur MacGé...