X. Supprimer un mail sur Entourage

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour,

J'utilise Entourage pour lire mes mails.
Or je viens d'en recevoir un étrange (une pub à la noix) qui me pose un gros problème.
Je n'arrive pas à le supprimer. Et dès que je le fais, l'application se bloque. Je suis alors obligé de passer par 'forcer à quitter'.

Savez vous comment supprimer une telle bête ? !

Puis-je passer par le disque dur, mais je ne sais où sont stockés les mails ...

Merci à vous

Je recommence: j'ai déjà eu ce problème.
Solution: sélectionner un mail en dessous ou au dessus, puis majuscule clic sur le mail récalcitrant (donc, 2 mails sélectionnés), effacer, puis aller récupérer si nécessaire le mail "innocent" dans "éléments supprimés".
Dès qu'il y a plusioeurs mails dans "éléments supprimés, tout sélectionner et re-effacer.
Chez moi, ça marche.

Pierre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lepeer:</font><hr /> Je recommence: j'ai déjà eu ce problème.
Solution: sélectionner un mail en dessous ou au dessus, puis majuscule clic sur le mail récalcitrant (donc, 2 mails sélectionnés), effacer, puis aller récupérer si nécessaire le mail "innocent" dans "éléments supprimés".
Dès qu'il y a plusioeurs mails dans "éléments supprimés, tout sélectionner et re-effacer.
Chez moi, ça marche.

Pierre
<hr /></blockquote>

tout pareil !
Et c'est avec des mails publicitaires à la noix ! Toujours !
J'en suis pour l'instant à utiliser mail de jaguar et franchement, c'est pas si mal que ça ! Pour le prix, autant amortir /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Pas bien grave, vu que je me servais d'entourage que pour le mail, le reste c'est plutot palm destkop