Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je n'arrive pas [FONT="]à faire fonctionner X11 pour faire un dotter sous [/FONT] [FONT="]OS X 10.6.3. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb. Merci pour votre aide.
[/FONT]
Bonjour,
Je n'arrive pas [FONT="]à faire fonctionner X11 pour faire un dotter sous [/FONT] [FONT="]OS X 10.6.3. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb. Merci pour votre aide.
[/FONT]
Attention, si vous avez installé X11 après coup (via les installations optionnelles) et pas à l'installation initiale, il faudra appliquer la dernière mise à jour combinée pour le mettre à niveau.
Merci pour vos réponses,
Dotter est un programme danalyse matricielle de séquence. Je lutilise pour comparer des séquences dADN entre elles, sous format fasta.
X11 a été installé initialement. Cest quoi un MB et MBP ?
XII souvre correctement mais ne répond pas par la suite aux lignes de commandes
Par exemple, il ne comprend pas sw/bin/dotter .ou tout autre application du genre.
Il faudrait savoir quelle ligne de commande tu emploies. Depuis SL (ou Leopard peut-être bien) X11 se lance automatiquement lorsqu'une application le requiert. Il y a donc quelque chose de particulier dans ta configuration.
Vérifier donc les variables d'environnement usuelles (DISPLAY par exemple).