x11 sous OS X 10.6.3

jeje91

Membre enregistré
14 Avril 2010
4
0
Bonjour,
Je n'arrive pas [FONT=&quot]à faire fonctionner X11 pour faire un dotter sous [/FONT] [FONT=&quot]OS X 10.6.3. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb. Merci pour votre aide.
[/FONT]
 
Bonjour,
Je n'arrive pas [FONT=&quot]à faire fonctionner X11 pour faire un dotter sous [/FONT] [FONT=&quot]OS X 10.6.3. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb. Merci pour votre aide.
[/FONT]

c'est quoi un dotter ?
 
Une courbe avec des points ?
X11 se lance sans souci sur mes MB et MBP en 10.6.3.

Il faudrait être plus précis. Genre : quelle application, compilée comment, etc.
 
Merci pour vos réponses,
Dotter est un programme d’analyse matricielle de séquence. Je l’utilise pour comparer des séquences d’ADN entre elles, sous format fasta.

X11 a été installé initialement. C’est quoi un MB et MBP ?
 
MB = MacBook
MBP = MacBook Pro
 
Et comment tu t'y prends ? Tu lances X11 puis Dotter ? Tu as téléchargé ce dernier ? Recompilé à partir des sources ?
 
XII s’ouvre correctement mais ne répond pas par la suite aux lignes de commandes
Par exemple, il ne comprend pas sw/bin/dotter….ou tout autre application du genre.
 
Il faudrait savoir quelle ligne de commande tu emploies. Depuis SL (ou Leopard peut-être bien) X11 se lance automatiquement lorsqu'une application le requiert. Il y a donc quelque chose de particulier dans ta configuration.

Vérifier donc les variables d'environnement usuelles (DISPLAY par exemple).