X800/X600/X300

• Créateur du sujet Créateur du sujet My0sis
  • Date de début Date de début

My0sis

Membre actif
15 Avril 2004
121
2
Dixit McBidouille:
"ATI va annoncer dans la semaines les déclinaisons d'entrée et de milieu de gamme de la Radeon X800.
- La Radeon X600, dont le nom de code est RV380 est une 9600 XT rebaptisée, gravée en 0,13 Microns et ayant une fréquence de 500 MHz et accompagnée d'une mémoire plus rapide. Cette puce supportera nativement le PCI Express.
- La X300 (RV370) est une nouvelle puce d'entrée de gamme gravée en 0,11 Microns. Elle remplacera l'actuelle Radeon 9200.
Si Apple reste fidèle à ATI, on pourrait voir ces cartes dans les prochaines révisions de Mac."

Si lors de la mise-à-jour des G5 attendue pour la WWDC, Apple conserve une gamme avec trois modèles, quelles cartes pourraient-ils embarquer ?
X300 pour le premier et X600 pour les deux autres ? Ou des modèles "MAC EDITION" du type X800 64Mo...
out.gif

Toutes ces mises à jour chez ATI et nvidia présagent probablement des nouvelles cartes graphiques bien plus balaises pour les prochains PM et iMac. Ils en on bien besoin.

On devrait donc bientôt être fixés... Alors ? FireGL, X800, 256Mo de VRAM, PCIe, etc ... ?
Ou plutôt un vieux classique de chez Apple avec un nouveau PM G5 à 3500¤ embarquant une 9600 Pro ? :rolleyes:

pour l'instant on parle de la nouvelle AIT 9800Pro avec ses 256 Mo ..... on est donc pas prêt de voir arriver les X800 et compagnie :(

Je me demande si je dois craquer et acheter la 9800Pro dès sa sortie ou attentre une hypothétique sortie dnas x mois de la dernière génération de puces ATI

On peut les commander par la Suisse. A un prix "intéressant" comparé à la radeon 9800 Pro AGP 4X 128 Mo... Pour l'url, faut relire le fil dans la partie "un mac pour jouer".

BackCat a dit:
On peut les commander par la Suisse. A un prix "intéressant" comparé à la radeon 9800 Pro AGP 4X 128 Mo... Pour l'url, faut relire le fil dans la partie "un mac pour jouer".

ATention ça ce n'est pas la bonne carte .... la "nouvelle" a 256 Mo sur AGP x 8 si je ne me trompe pas

Merci Slug. J'ai encore failli glisser là :D :D :D Sérieusement, vas lire le fil qu'on a fait sur cette carte. Tu trouveras tout ce que tu veux.

BackCat a dit:

tu peux donner l'adresse du site où l'on peut la commander