XBMC et AliceBox

metakgool

Membre enregistré
30 Janvier 2008
4
0
Bonsoir
C'est la 1ere fois que je poste sur le forum, donc excusez moi si j'oublie certaines précisions, ou si ce sujet a déjà été abordé... (J'ai cherché, mais j'ai rien trouvé).
Mon soucis est le suivant:
- J'ai installé "XBMC" sur mon MacBook qui est connecté en WIFI sur mon AliceBox.
Quand je vais voir dans le menu "ALICE"->"Accès aux Médias" sur ma TV, je voit bien "XBMC" juste en dessous de "Disque Dur", mais je n'ai accès a rien du tout. Il y a bien un dossier mais il est vide...
- J'ai activé la fonction "UPnP" sur la box (TV), mais je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait d'indiquer quel chemin suivre pour arriver à mon dossier film qui est sur mon ordi.
- En bref, je n'arrive pas à voir sur ma TV les films que j'ai dans mon Ordi via XBMC...
J'espere avoir été suffisamment clair et si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander d'autres précisions!!!
Je suis dans une impasse!!!
Merci d'avance pour votre aide.:)
 
Pas réponse??? Personne n'a une petite idée?
Je sait que ça marche très bien sur la FreeBox, mais étant donné que l'AliceBox et la FreeBox sont identiques (à l'intérieur) je ne comprend pas ou se situe le problème...
PLZ, aidez moi, je bugue!!!
Merci a vous...