[Xcode 1.5] répertoires d'installation - build

NicolasC

Membre enregistré
21 Juillet 2005
3
0
51
Salut à tous,

Je suis en train de réaliser le portage sous mac d'un ensemble de modules développés en C/C++.
Plusieurs de ces modules sont utilisés par d'autres modules.
Je souhaite utiliser un projet XCode par module.

Afin que les résultats des builds puissent être partagés par plusieurs projets en phase de développement, je souhaite :
- que les fichiers temporaires (repertoires .build) soient placés dans les répertoires des projets (MonProjet/build).
- que les résultats des compilations soient placés dans un répertoire sur mon compte, par exemple ${HOME}/local , et non pas dans le répertoire des projets
- que les résultats des compilations soient placés dans un sous répertoire adéquat , en fonction du type de la target (par exemple, les librairies dans ${HOME}/local/lib, les frameworks dans ${HOME}/local/Framework, les exécutables (etc.)) .


J'ai fait un grand nombre de tests avec :
- lespréférences XCode
- les options projets (Projet/GENERAL et Projet/Style)
- les options des Target (Target/Build)
et j'ai passé un temps conséquent sur la doc Xcode....
Sans succès !!!

Au mieux, j'ai réussi à ce que les fichiers temportaires (rep. .build) ET les modules compilés soient placés en vrac dans ${HOME}/local/ .
Je n'ai pas réussi, par contre, à placer les modules dans le sous répertoire adéquat et à éviter que les fichiers temporaires se baladent hors du projet.

Notamment, je n'ai pas réussi à préciser, pour une target donnée, un sous répertoire qui soit relatif au répertoire d'installation (de "dépoiement") précisé pour l"ensemble du projet.

Savez vous ou est l'astuce ?
Suis-je en train de chercher à faire quelque chose qui est complètement opposé aux us et coutumes sous XCode ?

Merci d'avance,
Nicolas