xCode 4 compiler et récupérer le .app

cowBoyZz

Membre enregistré
25 Mai 2010
2
1
32
Yep.

Je suis acutellement en train de faire le tuto du SDZ pour développer en C. J'utilise donc xCode 4.
Pour les app. sous console lorsque je build, je vois le résultat dans la console intégrée à xCode 4.
Jusque là ok, mais si je souhaite visualiser dans le terminal d'OS X, il me faut le fichier.app.
Mais il ne me le créée pas... Je me suis dis qu'en faisant "Testing" au-lieu de "Run" ça fonctionnerait... mais non il me demande de configurer le "Scheme". Et dans le scheme j'ai essayé de mettre "Release" au-lieu de Debug, mais il me le donne pas pour autant mon .app...

Je comprends pas, sous xCode 3, j'avais pas ce problème, je compilais et je retrouvais mon .app dans le dossier de mon projet... là je ne le trouve pas.

Tout ce que je souhaite, c'est lorsque je compile, récupérer mon .app dans le dossier source.
Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai vraiment ravis et reconnaissant.


Merci d'avance,
Bonne soirée à tous.
 
Le .app est dans le dossier Products du projet (colonne de gauche, positionner le petit triangle devant le nom du projet vers le bas pour voir les dossiers).

Ensuite dans les fichiers du Finder c'est un peu plus compliqué, fais un un clic droit (ou ctrl-clic) sur le .app puis "Show in Finder" pour avoir le chemin exact.