Succeded s'affiche et tout bogue .[Session started at 2008-02-03 10:05:55 +0100.]
2008-02-03 10:05:55.751 MonProjet[1488] Cannot create number from object (<null>) of class NSCFArray
2008-02-03 10:05:58.832 MonProjet[1488] Cannot create number from object (<null>) of class NSCFArray[QUO
Comment binder une colonne pour quelle additione les valeurs contenues dans une lignes .?
Binder la Colonne ou NSArrayController ?
Je ne parvenais pas à mettre en oeuvre les infos d' Aligator .et des autres GMsOn ne peut pas, parce que les bindings servent à remplacer les getters et setters de la couche contrôleur dans le paradigme Model-View-Controller (commence par rechercher des infos là-dessus).
Les calculs doivent être faits dans la couche "Modèle".
Je ne serai jamais programmeur pro .Comme je vois que tu t'ai lancé dans les bindings et Core Data, amuse-toi bien. On t'avait dit que Cocoa n'était pas pour les débutants...:mouais:
Je suis parvenu à trouver un exemple transformé qui fonctionne : avec des bindings !
Mais le but de mon utilitaire est d' êtres , je ne sais pas quel terme employé , ponctuel .Oui, il est possible de développer un simple Data Transformer pour afficher le résultat de l'addition, mais ce n'est pas ainsi qu'il faut faire, parce que ainsi, ton modèle n'est pas modifié, hors, c'est bien lui qui sera enregistré sur le disque.
Bonjour à tous .
J'ai trouvé comment créer un core data .. et une superbe vidéo apple ( en anglais ) j'ai des voisins anglais , je vais essayer de me la faire traduire .
J' ai trouvé un logiciel capable d' ouvrir les codes sources . Brrrr .
Pour le reste je cherche toujours .
Merci à vous tous .
Cordialement .:siffle: