N'importe quel éditeur de texte fera l'affaire, et celui de XCode n'est pas le meilleur. Fais une recherche pour avoir la liste des éditeurs favoris des Mac Users. :zen:Quel logiciel utilisez-vous pour coder en python ?
Le gars avec un avatar "I LOVE PYTHON" qui traine dans les forums de dev, Warflo qui s'appel.Bonjour, J'ai recherché "xcode python" mais je n'ai rien trouvé. Je me demandais simplement s'il existait une version d'xcode pour coder en python. Quel logiciel utilisez-vous pour coder en python ?
Merci d'avance
Nan chez moi ça propose l'utilisation d'une des syntaxes suivantes (et donc de ses Snippets, Commands...) : Perl, Plain Text, Property List ou Pythonet Control+Alt+Shift+P te donnera P4bl0
Le gars avec un avatar "I LOVE PYTHON" qui traine dans les forums de dev, Warflo qui s'appel.
Ben comme moi il te conseillera l'excellentissime TextMate :love:
à moins qu'il ai subit une conversion forcée vers un autre éditeur de texte... :mouais:
Je n'ai aussi que 17 ans (j'en aurais 18 le 30 de ce mois).Dommage, ce logiciel m'a l'air très performant mais aussi assez chère lol (oui j'ai que 17 ans ^^).
Quel est pour vous le meilleur editeur free pour python ?
J'ai par ailleur quelques question au sujet de python, ce langage m'a l'air fort intéressant :
(1) Que pensez-vous de ce langage ?
(2)C'est étrange mais j'ai l'impression que Python ne se compile pas :s comment ça se fait ?
(3) Par ailleurs certain logiciel semble pouvoir compiler le code python en bytecode ?
(4) J'ai vu qu'il y avait d'autre variantes de python comme CPython on les appelle implémentation pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ?
Merci infiniment
Dommage, ce logiciel m'a l'air très performant mais aussi assez chère lol (oui j'ai que 17 ans ^^).
Quel est pour vous le meilleur editeur free pour python ?
(1) Que pensez-vous de ce langage ?
(2)C'est étrange mais j'ai l'impression que Python ne se compile pas :s comment ça se fait ?
Je ne suis pas très familier avec cela mais de ce que j'en comprend, dans le cas de Jython, c'est une impémentation en java de python, cela permet d'étendre les capacité de python pour lui permettre de manipuler des classes écrites en java et générer le bytecode interprétable par la JVM...(3) Par ailleurs certain logiciel semble pouvoir compiler le code python en bytecode ?
(4) J'ai vu qu'il y avait d'autre variantes de python comme CPython on les appelle implémentation pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ?
Ben personnelement je n'en pense que du bien(1) Que pensez-vous de ce langage ?
Oui, Python est interprété. C'est à dire que le code machine est généré à la volé à l'execution. Cela a pour avantage d'être relativement multi-plateforme, mais comme inconvénient d'être plus lent à l'execution.(2)C'est étrange mais j'ai l'impression que Python ne se compile pas :s comment ça se fait ?
CPython est un interpréteur python, c'est à dire le logiciel qui transforme le code python en code machine au moment de l'execution. C'est l'interpréteur par defaut de python et il est écrit en C. Un projet existe, PyPy, pour écrire un interpréteur python en... python.(3) Par ailleurs certain logiciel semble pouvoir compiler le code python en bytecode ?