xDonkey et AirPort

Gryskud

Membre confirmé
20 Juillet 2004
10
0
Salut ,

Voilà,j'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé precisement la reponse à mon problème:

J'utilise xDonkey et depuis que je passe par AirPort Express mes DL sont proches du néant.

J'ai bien essayé ( sans rien y comprendre d'ailleurs !!! :heu: ....) de changer les canaux ou de rentrer des IP privés via l'assistant mais rien à faire :hein:

Je sais , quand on sait pas on fait pas , mais je voulais essayer avant de poser une question con.

SVP aidez moi j'y connais que dalle en port, IP, mais j'imagine que ça vient de là etant donné que ça marchait bien avec ethernet...

Config': iBook G3 900MHz, airport normal ,modem ethernet Télé2 branché à Airport Express et Firewall désactivé

Merci d'avance pour vos réponses :zen:

salut

je ne connais pas airport express mais sur ma borne extreme qui agit comme un routeur il faut identifier les ports utilises par les protocles sur lesquelles tu te connectes (gnutella, souseek,...)
ensuite attribue une adresse ip fixe a ta machine (si express agit comme un routeur) et mappe ces ports vers l'ip de ta machine (habituellement en 1O.O.1.x ou 192.168.0.x)