Xerox Phaser 6100DN : déception !...

soam

Membre enregistré
8 Novembre 2004
2
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante laser couleur Xerox Phaser 6100DN, mais je n'en reviens pas encore. La qualite d impression est mediocre, les couleurs ne sont pas bonnes.
Je fais du graphisme donc je voudrais savoir si vous avez un avis pour que je la change par une autre beaucoup plus fialbe aussi bien au niveau qualite qu au niveau couleurs.......
par contre j aimerai rester dans des prix raisonnables.
Je cherche une qualite correcte et des couleurs fiables......merci d avance

Sam

soam a dit:
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante laser couleur Xerox Phaser 6100DN, mais je n'en reviens pas encore. La qualite d impression est mediocre, les couleurs ne sont pas bonnes.
Je fais du graphisme donc je voudrais savoir si vous avez un avis pour que je la change par une autre beaucoup plus fialbe aussi bien au niveau qualite qu au niveau couleurs.......
par contre j aimerai rester dans des prix raisonnables.
Je cherche une qualite correcte et des couleurs fiables......merci d avance

Sam
Perso, je ne jure que par Epson !!!!, j'ai la stylus photo 1290 et c'est extra, par contre les cartouches sont un peu chères...... d'ailleurs au passage, vous ne trouvez pas scandaleux que pour des imprimantes bas de gamme (style supermarket), le prix des cartouches est parfois égal à l'imprimante !!!!!.... :o