Xgrid Stanford

PowerMan G5 a dit:
Merci pour l'info.
Je viens d'installer le widget mais je ne sais pas le lire.
Il m'indique la puissance de calcul de tous les agents ou seulement mon activité?
Et que signifient "working", "available", "total", etc...

En effet bonne question, je ne sais pas mais tu peux poser ta question (en anglais) dans la ML d'Xgrid d'Apple, pour t'y inscrire:

http://lists.apple.com/mailman/listinfo/xgrid-users

J'y suis souvent, donc on peut se parler aussi dessus ;-)

Have Fun!
 
Personne n'a de moyen quelconque pour afficher les stats par users, étant donné que Charles n'a pas encore mis à jour le système de stats sous Tiger (via ARD ou un commande bash) ?
J'utilise le Widjet de Mekentosj (qui vient d'être mis à jour d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore) mais j'aimerais obtenir un stat avec courbe(s) ou au moins le minimum un pourcentage ou un chiffre pour se faire une idée, en tout cas, si ce n'est pas par user, pour l'ensemble du cluster ?
 
cupertino a dit:
Personne n'a de moyen quelconque pour afficher les stats par users, étant donné que Charles n'a pas encore mis à jour le système de stats sous Tiger (via ARD ou un commande bash) ?
J'utilise le Widjet de Mekentosj (qui vient d'être mis à jour d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore) mais j'aimerais obtenir un stat avec courbe(s) ou au moins le minimum un pourcentage ou un chiffre pour se faire une idée, en tout cas, si ce n'est pas par user, pour l'ensemble du cluster ?

up ;-)
 
Il n'y a plus personne ?
Comme le dit Golf, il ne faut pas oublier le projet, exprimons nous ;)
Et personne n'a de réponse à ma question concernant des stats sur le sujet ?

Sinon, pour ceux qui suivent le fil de la mailing list d'Xgrid, il y a un mois Drew Mccormack écriavait un article intéressant (qui a eu une suite deux semaines après) sur MacDevCenter, l'adresse est ici:

http://www.macdevcenter.com/pub/a/mac/2005/09/13/xgrid.html

D'ailleurs un grand merci à Charles qui a contribué à ce que Drew puisse faire cet article ;-)
 
Bonjour, Je ne suis toujours pas dépannée sur SAFARI pour IMPRIMER je pensais que parmi vous tous, il y aurait quelqu'un qui aurait cherché dans "soit préférence safari "ou ailleurs pour m'aider moi je ne suis pas assez calée, alors soyez compréhensifs et venez en aide à une dame nouvellement retraitée qui pourrait-être votre MAM MAM. Bonne soirée
 
salwa a dit:
Bonjour, Je ne suis toujours pas dépannée sur SAFARI pour IMPRIMER je pensais que parmi vous tous, il y aurait quelqu'un qui aurait cherché dans "soit préférence safari "ou ailleurs pour m'aider moi je ne suis pas assez calée, alors soyez compréhensifs et venez en aide à une dame nouvellement retraitée qui pourrait-être votre MAM MAM. Bonne soirée

Hum, c'est une requête qui est hors sujet dans la présente discussion. :rateau:
Mieux vaudrait poser la question dans le "Forum conseils", sous-section "Logiciels" un peu plus bas dans la page.
Un gentil modo peut se charger de déplacer ?:coucou:
 
JB a dit:
Tu plaisantes ? On est encore 3 quand même en comptant Golf ;)
salut les gens.


je viens de ressuscité le fil. juste pour dire que je viens de m'inscrire :)
 
Amok a dit:
Oulala, mais dans quel sous-forum vais-je pouvoir déplacer ce fil ?!!!! :afraid:


je dirais sois internet (on en a besoin pour récupérer le boulot a effectuer) soit dans applications. :)
 
Amok a dit:
Amstramgram (vu qu'effectivement le sujet peut-être posté dans différents endroits) : Hop, déplacé dans applications ! ;)

Merci mon loup, mais t'aurais pu te fendre d'un p'tit résumé ! :rateau:

:D
 
mouarf .... bin nom justement, ça fonctionne pas gégé :
Bloc de code:
Apr 16 18:14:01 iBenitoandco xgridagentd: Warning: error opening connection (b161-g4.stanford.edu): Unable to connect: BEEPError 600 (could not bind socket)
Quelqu'un a une idée ?
 
(rien de mieux, c'ets juste que j'ai mis ma signature à jour ! :up: )
pfff.