Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'une ampoule Xiaomi Mi Led Smart Bulb Color & Withe : https://www.mi.com/fr/mi-led-smart-bulb/
J'ai installé l'application Xiaomi Home tout en suivant scrupuleusement les indications d'installation.
Néanmoins, une fois l'ampoule installée par le biais l'application et fonctionnelle, je souhaite faire l'intégration dans HomeKit sauf que là ça se complique : car l'intégration dans HomeKit ne se fait pas, ne m'est pas proposée sur l'application Xiaomi.
Je précise que la version logicielle dans l'ampoule apparait à jour ainsi que l'application en elle-même et que dans le doute j'avais procédé au remplacement de l'ampoule pensant que c'était matérielle, mais il n'en est rien.
J'ai également désinstallé / réinstallé l'application et réinitialisé l'ampoule.
Y'a-t-il d'autres cas comme moi ?
Des solutions à me proposer ?
J'ai fait l’acquisition d'une ampoule Xiaomi Mi Led Smart Bulb Color & Withe : https://www.mi.com/fr/mi-led-smart-bulb/
J'ai installé l'application Xiaomi Home tout en suivant scrupuleusement les indications d'installation.
Néanmoins, une fois l'ampoule installée par le biais l'application et fonctionnelle, je souhaite faire l'intégration dans HomeKit sauf que là ça se complique : car l'intégration dans HomeKit ne se fait pas, ne m'est pas proposée sur l'application Xiaomi.
Je précise que la version logicielle dans l'ampoule apparait à jour ainsi que l'application en elle-même et que dans le doute j'avais procédé au remplacement de l'ampoule pensant que c'était matérielle, mais il n'en est rien.
J'ai également désinstallé / réinstallé l'application et réinitialisé l'ampoule.
Y'a-t-il d'autres cas comme moi ?
Des solutions à me proposer ?