Xilisoft pour mac

Statut
Ce sujet est fermé.

gauth54

Membre enregistré
25 Septembre 2010
2
0
38
Bonjour,
alors voilà, j'utilise xilisoft video converter ultimate 6 sur windows pour passer de mkv à avi, mais la qualité est elle meilleur en avi (hd) ou divx (hd)???
Sinon, je suis principalement sur mac, et ce logiciel existe aussi sur mac, mais je ne trouve pas de nom_d'utilisateur/code_d'enregistrement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour utiliser ce programme en passant outre les 50$?
Merci d'avance

Bonjour,
alors voilà, j'utilise xilisoft video converter ultimate 6 sur windows pour passer de mkv à avi, mais la qualité est elle meilleur en avi (hd) ou divx (hd)???
Sinon, je suis principalement sur mac, et ce logiciel existe aussi sur mac, mais je ne trouve pas de nom_d'utilisateur/code_d'enregistrement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour utiliser ce programme en passant outre les 50$?
Merci d'avance
Outre le fait que nous avons un forum dédié à la vidéo dans lequel ta demande aurait été plus adaptée solliciter le contournement de la protection d'un logiciel quel qu'il soit est hors charte et n'aura pas de réponses ici…

Attention les doigts…

Note de l'autre modo : et j'ajouterais que vouloir utiliser un logiciel "en passant outre" son prix d'achat, c'est encore plus "hors charte", c'est du piratage pur et simple, tu as du bol que DJ soit passé avant moi :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.