Xoptimize???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
Mais on aime bien les avoir et les utiliser - c'est 20% pratique et 80% psychologique tout çà<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as bien raison… J'ai encore passé XOptimize hier matin…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helmer:
Ben, moi j'lu connu mais pas pu DL a l'epoque. Et la je le trouve plus. Quelqu'un peut me l'envoyer ?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le plus simple, et le réflexe qu'il faut souvent avoir, c'est de passer par VersionTracker, non
wink.gif

Pour le nouveau placebo d'OS X
grin.gif
, c'est ici...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
dis Gwen : c'est pas comme un sudo update_prebinding -root / dans le terminal ça ?<HR></BLOCKQUOTE>

dit moi comment tu trouves ces commandes? t'aurrais un site web?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CoolCoCo:
... dit moi comment tu trouves ces commandes? t'aurrais un site web?<HR></BLOCKQUOTE>

... c'est le genre de truc que tu peux trouver notamment sur MacOSXHints

.D

[28 octobre 2001 : message édité par dmao]
 
Salut CoolCoCo

oui je l'ai utilisé - chouette - mais quant à savoir si çà optimize le système - çà c'est autre chose - à moins d'utiliser son mac avec un chrono à la main ( trsè pratique) - j'ai personnelllement rien resenti niveau vitesse


grin.gif
 
XOptimize reproduit la phase d'optimisation effectuée suite à l'installation d'une mise à jour Apple. Tu verras ensuite (après redémarrage) une légère amélioration dans le temps de lancement des applications. Mais ça ne dure en général pas très longtemps.
 
Salut Gwen

Voilà une réponse un plus technique - pour arriver au même résultat - on voit pas la différence ( où pas longtemps ...)

Salut
 
Ah oui j'oubliais

Tous ces soft d'optimisation et autres - c'est vrai qu'on ne peut pas s'en passer hein - même si comme moi on ne sais pas ( ou on ne ressent pas) à quoi çà sert

Mais on aime bien les avoir et les utiliser - c'est 20% pratique et 80% psychologique tout çà