Xoptimize???

CoolCoCo

Membre confirmé
8 Janvier 2001
163
0
Visiter le site
L'autre jour j'ai trouver un petit programe: Xoptimize... mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un l'a déjà essayer, et comme son nom l'indique, s'il optimize vraiment le système?

Gwenhiver

Membre d’élite
Club MacG
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
Mais on aime bien les avoir et les utiliser - c'est 20% pratique et 80% psychologique tout çà<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as bien raison… J'ai encore passé XOptimize hier matin…

benjamin

Administrateur
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
4 Septembre 2001
9 103
1 149
38
www.macg.co
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helmer:
Ben, moi j'lu connu mais pas pu DL a l'epoque. Et la je le trouve plus. Quelqu'un peut me l'envoyer ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Le plus simple, et le réflexe qu'il faut souvent avoir, c'est de passer par VersionTracker, non

Pour le nouveau placebo d'OS X
, c'est ici...

touba

Membre d’élite
Club MacG
10 Avril 2001
2 705
401
47
Dakar
dis Gwen : c'est pas comme un sudo update_prebinding -root / dans le terminal ça ?

CoolCoCo

Membre confirmé
8 Janvier 2001
163
0
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
dis Gwen : c'est pas comme un sudo update_prebinding -root / dans le terminal ça ?<HR></BLOCKQUOTE>

dit moi comment tu trouves ces commandes? t'aurrais un site web?

dmao

Membre confirmé
7 Mars 2001
274
0
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CoolCoCo:
... dit moi comment tu trouves ces commandes? t'aurrais un site web?<HR></BLOCKQUOTE>

... c'est le genre de truc que tu peux trouver notamment sur MacOSXHints

.D

[28 octobre 2001 : message édité par dmao]

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Salut CoolCoCo

oui je l'ai utilisé - chouette - mais quant à savoir si çà optimize le système - çà c'est autre chose - à moins d'utiliser son mac avec un chrono à la main ( trsè pratique) - j'ai personnelllement rien resenti niveau vitesse

Gwenhiver

Membre d’élite
Club MacG
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
XOptimize reproduit la phase d'optimisation effectuée suite à l'installation d'une mise à jour Apple. Tu verras ensuite (après redémarrage) une légère amélioration dans le temps de lancement des applications. Mais ça ne dure en général pas très longtemps.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Salut Gwen

Voilà une réponse un plus technique - pour arriver au même résultat - on voit pas la différence ( où pas longtemps ...)

Salut

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Ah oui j'oubliais

Tous ces soft d'optimisation et autres - c'est vrai qu'on ne peut pas s'en passer hein - même si comme moi on ne sais pas ( ou on ne ressent pas) à quoi çà sert

Mais on aime bien les avoir et les utiliser - c'est 20% pratique et 80% psychologique tout çà