Bonjour.
Lorsque j'ai acheté mon imac233(en 98), à l'école ils avaint acheté en même temps un pc.
à la fin de l'année scolaire le pc ne fonctionnait plus et ils ont du le changer.
Mon imac je l'ai acheté pour le même que son pc équivalent et c'est l'ordi que j'utilise encore maintenant. Avec cet ordi je peux naviguer sur internet, créer des sites, retouche de photo, traitement de texte et tout ca sans aucun problème.
Au début j'utilisait des programmes micro$oft comme internet explorer, word, exel. Maintenant, avec un peu d'expériance j'ai pu remarquer que ces programmes ne valent pas claris works où Opera.
Pour ceux qui ne connaisse pas, Opera est sans doute le naviguateur web le plus rapide et en plus de ca il est très fiable.
J'ai encore un performa 630 que j'ai acheté en 1993 pour bien moin cher que son équivalent pc. Il fonctionne encore à la perfection. je l'utilise pour la dactylo, traiement de texte et même création de vidéo.
Ces deux ordis que je viens de vous présenter ne m'ont que très peux mais alors vraiement très peux de fois poser problème.
A l'école où je suis actuellement, pour le cours d'informatique nous avons 16 imac 500 et un g4 800. Tous ces ordis sont reliés ensemble et tout fonctionne très bien.
Par contre j'ai peur pour l'année prochaine. Je vais commencé un apprentissage d'informaticien dans une entreprise ou il utilise uniquement des pc.
Comme le dis si bien "jeromemac" :
BOYYCOOOTTT MICRO$OFT !!! VIVE LE MAC!!!!
A l'occasion je vous invite a aller sur ce site :
http://membres.lycos.fr/resister
Dans ce site vous avez de quoi vous convaincre de ne pas acheter micro$oft.
[17 mai 2002 : message édité par thant]