XP standart des ordi sous zindows??

Oui on peut aussi apres citer les exemples du nombre d'admin qu'il faut pour gerer le parc informatique:
Macgeneration du 14 mai dernier:
"...Bobby Harris de ClearChannel qui explique qu?actuellement sa société a un parc informatique de 3000 Mac pour 3 techniciens qui s?en occupent...."

Mais bon la c plutot hors sujet...
Alors que la moyenne sous zindows est plutot aux environs de 1 pour 150 a 200 machines

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;francky1010&gt;:
Killerdemouches, renseigne toi, teste XP et tu verras qu'il est aussi stable que k, voire plus meme (c'est le meme noyau). En tout cas, maintenant que XP est la, tout le monde chez vous ne parle plus que de 2000, la reference par rapport a XP. Alors que y'a un an, 2k etait nul, pas du tout adopte par les entreprises etc...

avant de parler entreprises, faut deja s'y connaitre un peu.

pour tous les gens qui ne lisent pas toutes ces conneries de gens qui parce qu'ils bidouillent chez eux leur osX et qu'ils pensent qu'ils sont les meilleurs du monde, encore heureux que tout le monde n'est pas la.
<HR></BLOCKQUOTE>
J'aimerais bien connaitre ton niveau en info. Perso je suis élève dans une école d'info.. donc les PC je connais.. Alors maintenant je c pas si c'est de la malchance.. Mais g testé une semaine XP chez moi et j'ai eu 4 ou 5 redemarrages forcés...

XP a plus ou moins le même noyau que 2000, mais ils ont ajoute tout un tas de petits trucs qui font que c'est globalement moins stable, même si, ca n'a rien a voir avec win 98, ou pire, Win me.

Et justement.. Je connais relativement bien les entreprises... Il y en a encore beaucoup (enfin tout est relatif) qui sont sous 95... Et pas mal qui sont sous 98. Ce sont les boites qui renouvellent souvent leur parc qui sont passé a XP.. Et encore... Ceux qui ont un vrai service info homogéinise au maximum leur parc.. Et ils ne passeront a XP que quand il pourront faire passer la plupart de leur parc a XP... Et quand XP aurra de nouveaux sercice pack !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Bonsoir,

Dans une entreprise, c'est a dire quand tu a faire des choix pour savoir si tu vas manger foie gras plus Sauterne ou seulement le pain grillé, tu te dois de choisir quelque chose qui fonctionne.

Mac OS X est le système de l'avenir, je suis d'accord, mais nous on mange dans le présent pas dans l'avenir.

Alors revenez dans 3-4 ans nous assèner le "Systeme le plus avancé du mode" pour l'instant on est obligé de passer par Windows. Pas de gaitée de coeur, croyez le, mais c'est comme ça.

Cordialement
<HR></BLOCKQUOTE>
Sa me dit pas quesque tu appel tete de reseau.
Et comme tu peut le constater je n'ai pas proposer que du mac j'ai aussi propose unix qui est le pied niveau reseau.

Je suis d'accord qu'une entreprise achete des machines d'aujourd'hui mais en general elle le fais aussi pour plusieurs années. D'ou le besoin d'nue reelle etude complete de toutes les solutions.

OsX n'est pas La solution mais une des solutions, tous comme unix ou os 9, pour le moment de par mon experience le seul windows qui soit une solution c le 3.11, peut etre le 2000 des test a finir avant de le reconnaitre comme tel, les autres ne mon apporter que des problemes (95, 98, NT, ME).
Voila donc si tu pouvais nous donner quelques info qui vous ont amener a acheter un PC sous zindows ca apres tous c peut etre la solution la plus viable mais la au premier abord je dit il faut chercher coter unix. Car pour que l'equation (prix de l'ordi + licences + maintenance) / services rendu soit favorable a zindows il faut chercher.

grin.gif
grin.gif
pile poil dans la mile
grin.gif
grin.gif

Bonjour.

Lorsque j'ai acheté mon imac233(en 98), à l'école ils avaint acheté en même temps un pc.
à la fin de l'année scolaire le pc ne fonctionnait plus et ils ont du le changer.
Mon imac je l'ai acheté pour le même que son pc équivalent et c'est l'ordi que j'utilise encore maintenant. Avec cet ordi je peux naviguer sur internet, créer des sites, retouche de photo, traitement de texte et tout ca sans aucun problème.
Au début j'utilisait des programmes micro$oft comme internet explorer, word, exel. Maintenant, avec un peu d'expériance j'ai pu remarquer que ces programmes ne valent pas claris works où Opera.
Pour ceux qui ne connaisse pas, Opera est sans doute le naviguateur web le plus rapide et en plus de ca il est très fiable.

J'ai encore un performa 630 que j'ai acheté en 1993 pour bien moin cher que son équivalent pc. Il fonctionne encore à la perfection. je l'utilise pour la dactylo, traiement de texte et même création de vidéo.

Ces deux ordis que je viens de vous présenter ne m'ont que très peux mais alors vraiement très peux de fois poser problème.

A l'école où je suis actuellement, pour le cours d'informatique nous avons 16 imac 500 et un g4 800. Tous ces ordis sont reliés ensemble et tout fonctionne très bien.

Par contre j'ai peur pour l'année prochaine. Je vais commencé un apprentissage d'informaticien dans une entreprise ou il utilise uniquement des pc.

Comme le dis si bien "jeromemac" :
BOYYCOOOTTT MICRO$OFT !!! VIVE LE MAC!!!!
exploitr.gif
ExploiterNO-simple.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

A l'occasion je vous invite a aller sur ce site : http://membres.lycos.fr/resister
Dans ce site vous avez de quoi vous convaincre de ne pas acheter micro$oft.

[17 mai 2002 : message édité par thant]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:
Moi aussi j'ai testé XP, et il ne gère pas ma carte mère redémarrage intempestif, alors que 2000 aucun problème.<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne suis donc pas le seul a avoir eu des pb avec XP!

Pour info j'ai testé (et utilisé):

Win 95
Win 98 SE
Win Me
Win 2000
Win 2000 server
Win XP

Sans hésiter les win 2000 sont les meilleurs (surtout apres mise a jour), et le pire est Win Me...

j'ai testé
win 95
win 98 première edition
win 98 SE
Win me
win XP
Win 2000

D'accord avec toi, 2000, c'est le meilleur mais pour le moins bon win 98 première édition , et en tête.
Jusqu'à 15 message d'erreur fatale à chaque démarrage.