xpress vers un pdf

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
j'ai crée un doc sur xpress, je souhaite l'exporter en pdf, mais losque j'ouvre mon fichier pdf , je n'aiu'ai qu'un page blanche...!?

pouvez vous m'aider?

Comme tu n'as pas décris ta version d'Xpress, je te donne la méthode "à l'ancienne" mais qui marche à tous les coups : va sur la page Xpress, enregistre-la en "page EPS" dans le menu fichier.
Ferme le doc Xpress, plus besoin.
Prends le fichier de la page EPS que tu viens de créer et glisse-la sur ton logiciel Acrobat Distiller, qui te fabriquera un PDF sans souci. Bien sûr il faut avoir Acrobat distiller et que les réglages/préférences y soient réglés comme tu le souhaites (poids final du PDF, etc).

arar92 a dit:
Comme tu n'as pas décris ta version d'Xpress, je te donne la méthode "à l'ancienne" mais qui marche à tous les coups : va sur la page Xpress, enregistre-la en "page EPS" dans le menu fichier.
Ferme le doc Xpress, plus besoin.
Prends le fichier de la page EPS que tu viens de créer et glisse-la sur ton logiciel Acrobat Distiller, qui te fabriquera un PDF sans souci. Bien sûr il faut avoir Acrobat distiller et que les réglages/préférences y soient réglés comme tu le souhaites (poids final du PDF, etc).
Ça dépend effectivement de la version d'XPress : en 6, il y a l'export pdf intégré (qui vaut ce qu'il vaut...). Et quel OS ? Enfin, si t'as la version 6 d'XP, c'est que tu es sous X. Il y a donc aussi l'enregistrement possible en pdf au stade de l'impression. L'idéal étant en fin de compte d'avoir Acrobat (le Distiller) qui te fera des pdf aux exigences contrôlées.
Alors ? tu nous dis quelle version pour qu'on puisse t'aider plus pointûment ?