Xtelevision - Drivers Os x

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour,
j'aimerais pouvoir regarder la tele sur ma machine Ti SuperDrive 15"

J'ai trouve un semblant d'infos avec Xtelevision. J'ai telechargé mais en installant il me demande si je suis sur du contenu...

De plus je me demande si avec ce seul logiciel je pourrait d'un coup avoir vraiment la television

qui peut eclairer ma lanterne ?

en plus sur eye tv :

un nouveau boitier sortira au mois de décembre et encodera en mpeg-2 avec connection firewire

jfh a dit:
en plus sur eye tv :

un nouveau boitier sortira au mois de décembre et encodera en mpeg-2 avec connection firewire

ça ça peut être bien, parceque le mpeg1 est vraiment pas top...

sinon pour regarder la télé sur ton mac, tu peux toujours passer par imovie et un caméscope numérique... suffit d'appuyer sur rec et ça t'enregistre le tout en haute définition...
tongue.gif

corbuu a dit:
(...)

De plus je me demande si avec ce seul logiciel je pourrait d'un coup avoir vraiment la television (..)

....
blush_gif.gif
    il faudrait quand même aussi un tuner TV...  
1036946134_gif.gif

Eye TV et c bon...

Super alors. Merci bcp

oulaa
Attendez je comprends rien là.

http://www.elgato.com/eyeTV/index.html

faut rajouter un boitier ? C'est bizarre...
Je voudrais brancher mon cable péritel derriere mon Ti et regarder la teloche avec un logiciel juste.

C'est pas possible sur Mac ?

y'a peut-être un quiproquo ...
1036946134_gif.gif

tu veux pouvoir regarder la télé avec un Mac , ou regarder ta télé sur ton mac ?
laugh.gif

je ne savais pas que la prise péritel (qui permet de regarder son mac sur sa télé ...bon....
laugh.gif
, plus précisément: de se servir de sa télé comme un 2ème écran ) pouvait servir dans l'autre sens... (l'intérêt n'en est pas évident, faut dire...)

corbuu a dit:
oulaa
Attendez je comprends rien là.

http://www.elgato.com/eyeTV/index.html

faut rajouter un boitier ? C'est bizarre...
Je voudrais brancher mon cable péritel derriere mon Ti et regarder la teloche avec un logiciel juste.

C'est pas possible sur Mac ?

Bah il te faut une entrée vidéo pour avoir le signal de la télé (hertzien, ou décodeur), donc une carte supplémentaire, donc une eyeTV/myTV. XTelevision est une appli qui exploite des cartes de capture, simplement (enfin, il me semble).