XV: c'est parti...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
ont en a banni pour moins que ça
tongue.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
essaye un peu pour voir
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et puis ce n'était qu'une suggestion pour Bébert ! Sait on jamais : il peut très bien retourner son iRikiki aussi !
crazy.gif
laugh.gif

bon allez si j'allais déjeuner moi ..

Très bon match des Anglais et match plutôt moyen des Français, conclusion : nette victoire des Anglais.
frown.gif

On se console en se disant que seuls les Français ont marqué un essai, et avec le foot...
smile.gif

Bravo aux rugbymen bleus qui ont été très sportifs après la fin du match avec leurs adversaires.
zen.gif

En tout qu'a c'est pas ça qui va me réconcilier avec les anglais (ok ok ils ont bien joués.. Mais sans Wilkinson.... gnana gnagna ... grrrrrr)
mad.gif
mad.gif
mad.gif

on nez (rouge) les champions ! on nez ( gros rouge) les champions !, on nez, on nez, on nez les champions !
Ah quelle chance d'avoir battu les allemands hier ! Quel match !

We are singing in the rain ! we loose under the rain ! la la la lalala bon... eh ben moi je crie cocoricouaq !
Et dans quatre ans, s'il plait à la météo, on va les embarquer dans un chariot rapide vers la tamise les roses bifes.
En attendant, cet aprem> lumière tamisée et sieste.
c'est trop fatiguant d'être TOUJOURS des champions !
laugh.gif

Coldfingers a dit:
on nez (rouge) les champions ! on nez ( gros rouge) les champions !, on nez, on nez, on nez les champions !
Ah quelle chance d'avoir battu les allemands hier ! Quel match !

We are singing in the rain ! we loose under the rain ! la la la lalala bon... eh ben moi je crie cocoricouaq !
Et dans quatre ans, s'il plait à la météo, on va les embarquer dans un chariot rapide vers la tamise les roses bifes.
En attendant, cet aprem> lumière tamisée et sieste.
c'est trop fatiguant d'être TOUJOURS des champions !
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Yip a dit:
Très bon match des Anglais et match plutôt moyen des Français, conclusion : nette victoire des Anglais.
frown.gif

On se console en se disant que seuls les Français ont marqué un essai, et avec le foot...
smile.gif

Bravo aux rugbymen bleus qui ont été très sportifs après la fin du match avec leurs adversaires.
zen.gif

Je trouve qu'on a bien aidé les anglais à gagner. Que de fautes !!! C'est impardonable à ce niveau !

Bilbo a dit:
Tiens Melauré sévit ici aussi ?
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

OKJeSors1.png

Que veux-tu, le XV n'a pas écouté son entraineur
wink.gif

Les garçons, je vous ai beaucoup parlé de l'Ovalie, patrie de l'humanisme, l'Ovalie porteuse de valeurs chevaleresques et de vertus oubliées, mais je crois qu'on ne s'est pas bien compris ! L'humanisme, cela ne veut pas dire qu'il faut demander la permission à l'adversaire pour lui piquer le ballon. L'Ovalie, c'est savoir caresser un visage d'un coup de crampons, décrocher amicalement une mâchoire d'un coup de talon, péter une arcade avec respect... La mandale est belle lorsqu'elle est assénée avec un sourire jovial, festif et de proximité.

laugh.gif

Après avoir été empaillé par les anglais, ce sont les néo-zélandais qui passe la goudroneuse sur le XV de France ...
tongue.gif

Les néozed en ont profité pour passer un petit coup de rouleau compresseur, comme ca c'est plus propre ! Vous avez des bleus bien aplatis, c'est plus facile pour les ranger dans les valises du retour.
Reste a voir australie-angleterre ! Vu les équipes, ca va pas etre facile de prendre parti pour quelqu'un !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

Rendez-vous le 14 février pour France-Italie au Stade-de-France et surtout pour "LeCrunch" de la revanche (peut-etre contre les champions du monde!) dans le même stade le 27 mars. Espérons qu'il ne pleuve pas !
crazy.gif

Les francais s'en foutait de ce match!
Ils sont capable de battre les all-black mais pour cela il faut etre motiver et avec nos meilleurs joueurs (pas les remplacants, demotivé car c'est la "petite finale")

Le capitaine des black la dis "la france est capable de battre tout le monde quand elle est en forme"

Malheuresement, on était pas en forme contre les anglais (qu'on est largement capable de battre)... Mais la pluie tends a jouer au pieds (la france comme l'angleterre était tres peu habille a la main), et la Wilkinson est vraiment imbattable!

De plus Michalak n'était vraiment pas dans un bon jour au pied. Si il avait mis les 2 premieres pénalités loupées on aurait eu une avance confortable... et les francais auraient été plus sur d'eux!

Bref Bravo wilkinson... je pari sur lui et son equipe pour samedi!
Bien que je ne suis pas pour ces salaud de "ROZEBIFF"

Statut
Ce sujet est fermé.