macinside a dit:ont en a banni pour moins que ça![]()
et puis ce n'était qu'une suggestion pour Bébert ! Sait on jamais : il peut très bien retourner son iRikiki aussi !
bon allez si j'allais déjeuner moi ..
macinside a dit:ont en a banni pour moins que ça![]()
bebert a dit:Beuuuuurk ! J'ai la nausée !![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:bon allez si j'allais déjeuner moi ..
schick, tu veux dire...Nexka a dit:Mais sans Wilkinson.... gnana gnagna ... grrrrrr)![]()
![]()
![]()
Coldfingers a dit:on nez (rouge) les champions ! on nez ( gros rouge) les champions !, on nez, on nez, on nez les champions !
Ah quelle chance d'avoir battu les allemands hier ! Quel match !
We are singing in the rain ! we loose under the rain ! la la la lalala bon... eh ben moi je crie cocoricouaq !
Et dans quatre ans, s'il plait à la météo, on va les embarquer dans un chariot rapide vers la tamise les roses bifes.
En attendant, cet aprem> lumière tamisée et sieste.
c'est trop fatiguant d'être TOUJOURS des champions !
![]()
heu... c'était une blague nulle...Nexka a dit:Euh... G pas compris![]()
![]()
![]()
Yip a dit:Très bon match des Anglais et match plutôt moyen des Français, conclusion : nette victoire des Anglais.![]()
On se console en se disant que seuls les Français ont marqué un essai, et avec le foot...![]()
Bravo aux rugbymen bleus qui ont été très sportifs après la fin du match avec leurs adversaires.![]()
Vieux Raleur a dit:présente-lui des maintenant mes condoléances...![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens Melauré sévit ici aussi ?melaure a dit:Je trouve qu'on a bien aidé les anglais à gagner. Que de fautes !!! C'est impardonable à ce niveau !
Bilbo a dit:Tiens Melauré sévit ici aussi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()