XV: c'est parti...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le coq et le poireau
smile.gif

L'angleterre est ultra-favorite comme l'était les néo-zémandais. Tous espoir est permis.

Les Anglais ne se sont pas révélés comme dominateur face aux Gallois. La victoire en quart n'a pas été facile. Les Français ont leur chance.

Nexka a dit:
Australie- All black (nouvelle zelande) et c'est les Australiens qui viennent de gagner.

C'est peut-être pas plus mal.

Il me semble qu'on avait éliminé les blacks il y a 4 ans en demi.
Ils l'ont très mal digéré.
En imaginant passer en finale, je crois qu'on aurait passé 90 mauvaises minutes.

PetIrix a dit:

En imaginant passer en finale, je crois qu'on aurait passé 90 mauvaises minutes.

Certes mais la défaite en finale contre l'Australie a été cuisante il y a 4 ans ... Le match France-Angleterre va être dur et je ne sais pas si le vainqueur sera encore en forme pour battre l'Australie ...

melaure a dit:
Certes mais la défaite en finale contre l'Australie a été cuisante il y a 4 ans ... Le match France-Angleterre va être dur et je ne sais pas si le vainqueur sera encore en forme pour battre l'Australie ...

Des demi finale par hémisphère me donnent l'impression d'un arrangement pour une finale nord/sud, non?

PetIrix a dit:

80 minutes... Un match de rugby dure 80 min, deux fois 40... Mais non je ne t'en veux pas, mais non...
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Nexka a dit:
80 minutes... Un match de rugby dure 80 min, deux fois 40... Mais non je ne t'en veux pas, mais non...
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Oh la laaaa !!
ooo.gif
ooo.gif

Mais c'est minable de ne même pas savoir ça !!
mad.gif
blush.gif

Bon ... euh, 90 avec les arrêts de jeu ...

y'en a des arrêts de jeu au moins ????

PetIrix a dit:
Oh la laaaa !!
ooo.gif
ooo.gif

Mais c'est minable de ne même pas savoir ça !!
mad.gif
blush.gif

Bon ... euh, 90 avec les arrêts de jeu ...

y'en a des arrêts de jeu au moins ????

Mouais... Yen a c'est bon.. Mais 10 min ça fait bcp
wink.gif
Aller on va dire 90 min avec la mi temps
wink.gif
tongue.gif

PetIrix a dit:
10 min de mi temps ???

et t'en fais quoi des heures que tu passes aux vestiaires ???
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif

Et encore il y a eu une époque ou c'était 5 minutes. Le Rugby n'était pas encore pro. Maintenant c'est du businnes. Si ça continue on aura bientôt 15 minutes de pub, puis 5 minutes toutes les 10 minutes de match et enfin on aura 10 minutes de match entre chaque heure de publicité ...
tongue.gif

melaure a dit:
Et encore il y a eu une époque ou c'était 5 minutes. Le Rugby n'était pas encore pro. Maintenant c'est du businnes. Si ça continue on aura bientôt 15 minutes de pub, puis 5 minutes toutes les 10 minutes de match et enfin on aura 10 minutes de match entre chaque heure de publicité ...
tongue.gif

Ca va devenir comme chez les ricains.
4 quart-temps.

melaure a dit:
tongue.gif

T'as pas torts, nous sur la 2 ils nous le font pas, mais à la tv Australienne ils mettent des pubs en plein milieu des mi-temps...

Arrêtez vos délires ! Ils n'y sont pas arrivé avec le foot : 2*45 min, sport n°1 en France et qui passe la plupart du temps sur TF1 (pour les rencontres nationales).
Alors avec le Rugby qui passe sur F2 ou F3, c'est pas demain la veille qu'il y aura 4*20 min… avec plein de morceaux de pubs dedans !

zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.