A
Vieux Raleur a dit:le coq et le poireau
PetIrix a dit:Ah oui, coq et poireau.
Et ben si on n'avait pas marché sur des oeufs, ça aurait pu tourner au vinaigre.
Vieux Raleur a dit:le tout étant de ne pas rater l'omelette
PetIrix a dit:Et l'autre demi c'est Australie / Qui ?
Nexka a dit:Australie- All black (nouvelle zelande) et c'est les Australiens qui viennent de gagner.
PetIrix a dit:C'est peut-être pas plus mal.
Il me semble qu'on avait éliminé les blacks il y a 4 ans en demi.
Ils l'ont très mal digéré.
En imaginant passer en finale, je crois qu'on aurait passé 90 mauvaises minutes.
melaure a dit:Certes mais la défaite en finale contre l'Australie a été cuisante il y a 4 ans ... Le match France-Angleterre va être dur et je ne sais pas si le vainqueur sera encore en forme pour battre l'Australie ...
PetIrix a dit:C'est peut-être pas plus mal.
Il me semble qu'on avait éliminé les blacks il y a 4 ans en demi.
Ils l'ont très mal digéré.
En imaginant passer en finale, je crois qu'on aurait passé 90 mauvaises minutes.
Nexka a dit:80 minutes... Un match de rugby dure 80 min, deux fois 40... Mais non je ne t'en veux pas, mais non...
PetIrix a dit:Oh la laaaa !!
Mais c'est minable de ne même pas savoir ça !!
Bon ... euh, 90 avec les arrêts de jeu ...
y'en a des arrêts de jeu au moins ????
Nexka a dit:Mouais... Yen a c'est bon.. Mais 10 min ça fait bcpAller on va dire 90 min avec la mi temps
PetIrix a dit:10 min de mi temps ???
et t'en fais quoi des heures que tu passes aux vestiaires ???
melaure a dit:Et encore il y a eu une époque ou c'était 5 minutes. Le Rugby n'était pas encore pro. Maintenant c'est du businnes. Si ça continue on aura bientôt 15 minutes de pub, puis 5 minutes toutes les 10 minutes de match et enfin on aura 10 minutes de match entre chaque heure de publicité ...
PetIrix a dit:Ca va devenir comme chez les ricains.
4 quart-temps.
melaure a dit:Et encore il y a eu une époque ou c'était 5 minutes. Le Rugby n'était pas encore pro. Maintenant c'est du businnes. Si ça continue on aura bientôt 15 minutes de pub, puis 5 minutes toutes les 10 minutes de match et enfin on aura 10 minutes de match entre chaque heure de publicité ...