Y a pas que le mac dans la vie

Statut
Ce sujet est fermé.
On sait plein de trucs sur Steve (qu'il est végétarien, qu'il a une Mercedes et un vélo,...). Mais il y a au moins un truc que j'ignore à son sujet est : EST-CE QU'IL FAIT CACA ? Merci d'avance pour la réponse. :p :D :D :D :D :D
 
iDuck a dit:
On sait plein de trucs sur Steve (qu'il est végétarien, qu'il a une Mercedes et un vélo,...). Mais il y a au moins un truc que j'ignore à son sujet est : EST-CE QU'IL FAIT CACA ? Merci d'avance pour la réponse. :p :D :D :D :D :D

Ben non, Steve ne fait pas de déchets, il recycle et crée du compost! :p


:D
 
D'un autre côté, il ne doit pas en acheter beaucoup, Steve, des produits apple... C'est un peu comme demander à un boulanger s'il achete beaucoup de pain :siffle: :p
 
iDuck a dit:
On sait plein de trucs sur Steve (qu'il est végétarien, qu'il a une Mercedes et un vélo,...). Mais il y a au moins un truc que j'ignore à son sujet est : EST-CE QU'IL FAIT CACA ? Merci d'avance pour la réponse. :p :D :D :D :D :D

Ah bon végétarien ? va falloir que j'abandonne mon steak frite salade a la belge alors ... bouuuuuh
:( :D :love:

pour la mercedes je vais attendre un peu je viens de m'acheter un ipod j'ai plus de sous et le vélo .... je l'ai déjààààààà et y aussi des rayons nananinanereeeeuuu :up: :love: :love: :love:


pour caca ... ben heu moi non plus je fais pas (ou une fois par semaine)

:D


okok je file en cours ------>>> marketing j'arriiiiive
 
quetzalk a dit:
Ben ? :confused: le fait que vous ne le fassiez pas aussi ! :love: :D :D
Ouf, ils ont l'air de ne pas avoir vu mon post :D
 
meldon a dit:
Ben non, Steve ne fait pas de déchets, il recycle et crée du compost! :p


:D

Là, tu me rassures. Je me disais : c'est pas possible, notre grand gourou ne peut pas être comme nous car il est au-dessus de ces contingences bassement matérialistes. :D

lumai a dit:
D'un autre côté, il ne doit pas en acheter beaucoup, Steve, des produits apple... C'est un peu comme demander à un boulanger s'il achete beaucoup de pain :siffle: :p

Ben non. Il préfère les produits Microsoft. Mais chut, faut pas le dire. :p :D

SveDec a dit:
Ouf, ils ont l'air de ne pas avoir vu mon post :D

Moi si, je l'ai vu. Bourreau de chat ! :D
 
JackosKing a dit:
Parfois j'ai vraiment l'impression que certaines personnes appartiennent à une secte :eek:

Contre les sectes qui font "bzzzzzzzzz", il y a Baillon jaune. Et contre les sectes qui font 'crcrcrcr", il y a Baillon vert. Baillon jaune, Baillon vert, les 2 font la paire.

jesors.gif
 
iDuck a dit:
Moi si, je l'ai vu. Bourreau de chat ! :D
En même temps, les chats ça bouffe les canards :D
 
iDuck a dit:
Un canard macintoshien et tireur d'élite, ya que chez nous qu'on voit ça :love:
 
iDuck a dit:
Tu vois. Tu as bien fait de venir. :D
c'est clair! Un icanard itireur d'élite ipostant sur un iforum, ifallait être sur imacgénération pour l'ivoir. aïlle (enfin i) j'ai un itic moi j'i l'impression. :D
 
meldon a dit:
c'est clair! Un icanard itireur d'élite ipostant sur un iforum, ifallait être sur imacgénération pour l'ivoir. aïlle (enfin i) j'ai un itic moi j'i l'impression. :D

Hi, hi, hi ! :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.