Y a un bruit bizarre

KzB

Membre confirmé
12 Décembre 2003
18
1
Bonjour, je viens vers vous pasque la suis un peu largué.......depuis 2, 3 jours y un "KLANG" dans mon PW 17".....le genre bruit du truc qui se débloque........un peu le genre de bruit que fait le portable qd il s'éteint.....c'est un bruit trés bizarre et j'ai l'impression qu'il provient du coté droit de l'ordi, coté disque dur....je commence un peu a flipper....J'aurais donc bien voulu savoir si cela été deja arrivé a qlq'un ou s'il exitait untruc pour tester le hardware...voila.....merci d'avance
 
KzB a dit:
Bonjour, je viens vers vous pasque la suis un peu largué.......depuis 2, 3 jours y un "KLANG" dans mon PW 17".....le genre bruit du truc qui se débloque........un peu le genre de bruit que fait le portable qd il s'éteint.....c'est un bruit trés bizarre et j'ai l'impression qu'il provient du coté droit de l'ordi, coté disque dur....je commence un peu a flipper....J'aurais donc bien voulu savoir si cela été deja arrivé a qlq'un ou s'il exitait untruc pour tester le hardware...voila.....merci d'avance
Peux tu en dire plus par exemple si cela se produit à un moment particulier....
 
Bonjour DooJay, bin écoute c'est bien la le probléme, vois tu hier j'ai bosser r5 heures dessus et pas un bruit...enfin je crois, avant hier un peu n'importe qd.....j'avais Adium, totoshop, illustrator, mail, suitcasee et puis je crois que c'est tout......aujourd"hui j'ai a peu de chose prés les memes ouvertures....en fait le bruit me fait penser a la tete de lecture qui viendrait se ranger "un peu violement..."......voila j'ai noter de moment précis....en tout cas cela ne c'est jamais produit durant un enrgistrement de doc.......si ça peu t'éclairer...
:)
 
depuis combien de temps as tu ton powerbook?
 
KzB a dit:
Bonjour, je viens vers vous pasque la suis un peu largué.......depuis 2, 3 jours y un "KLANG" dans mon PW 17".....le genre bruit du truc qui se débloque........un peu le genre de bruit que fait le portable qd il s'éteint.....c'est un bruit trés bizarre et j'ai l'impression qu'il provient du coté droit de l'ordi, coté disque dur....je commence un peu a flipper....J'aurais donc bien voulu savoir si cela été deja arrivé a qlq'un ou s'il exitait untruc pour tester le hardware...voila.....merci d'avance

Bonsoir.....ce ne serait pas le canard??
 
bin je l'ai depuis 2 ans environ....Pb 17" 1ghz .....aprés le "KLANG" y a comme une sorte d'effet "reverb".....comme un resort qui lache.....une sorte d'echo....Pour info c'est une machine de travail, elle tourne pas mal...
 
KzB a dit:
bin je l'ai depuis 2 ans environ....Pb 17" 1ghz .....aprés le "KLANG" y a comme une sorte d'effet "reverb".....comme un resort qui lache.....une sorte d'echo....Pour info c'est une machine de travail, elle tourne pas mal...
Normalement tu dois avoir un cd hardware test qui devait être fournit avec ta machine essaye de voir ce que cela donne même si à mon cela ne trouvera pas grand chose si le HD est "fatigué"