Tiens au fait en parlant de la 10.5.2, j'aimerai bien qu'il remette la possibilité d'ouvrir une fenetre (du finder )en mode liste et que cela n'affecte pas tout le reste des fenêtres... :heu:
ca ne sera pas fait, car c'est nouveau dans leopard, faut fixer les fenetres pour qu'elles aient une apparence specifique!
Comment on fait pour "fixer" les fenêtres???![]()
par exemple, tu ouvres toujours en mode colonne, mais ton dossier image, tu le veux en mode coverflow, donc, tu passes en coverflow, et tu fais Cmd+J, conserver le mode CF. et tu repasses en colonne...
(ca vient de chez apple)
Oui ben tu t'apercevra quand tu redémarres ton ordinateur qu'il a oublié... ça marche jusqu'à ce que je l'éteigne! Encore un bug:siffle:
Bof ... Le genre de déclaration (celle pointée par ton lien) que je trouve nulle. Qui a donc annoncé quoi ? Apple a-t-elle jamais dit quand une révision mineure allait sortir ? Si oui, je veux bien passer pour un nigaud mais j'ai comme un doute. En tous cas, je ne me souviens pas d'avoir vu une annonce officielle d'Apple pour la 10.5.2.
Les seuls à dire "ça va sortir demain, dans une semaine, dans un mois (biffer les mentions inutiles)" sont des sites de rumeurs.
Là, il me semble donc que l'on est en pleine fiction, quoi. Et que l'auteur de la notule y croit, en plus. Ça devient grave.
Remarque, à force de dire que c'est pour demain, la semaine prochaine ou dans un mois, ils finiront bien par avoir raison un jour.Bof ... Le genre de déclaration (celle pointée par ton lien) que je trouve nulle. Qui a donc annoncé quoi ? Apple a-t-elle jamais dit quand une révision mineure allait sortir ? Si oui, je veux bien passer pour un nigaud mais j'ai comme un doute. En tous cas, je ne me souviens pas d'avoir vu une annonce officielle d'Apple pour la 10.5.2.
Les seuls à dire "ça va sortir demain, dans une semaine, dans un mois (biffer les mentions inutiles)" sont des sites de rumeurs.
Là, il me semble donc que l'on est en pleine fiction, quoi. Et que l'auteur de la notule y croit, en plus. Ça devient grave.
Je ne parle pas de ça mais du glissement sémantique qui fait croire qu'une rumeur s'est transformée en annonce officielle. Que je sache, tous ceux parlant de la date de sortie 10.5.2 ne font que supposer la date : nulle certitude. À lire le paragraphe incriminé, on a l'impression au contraire, que des promesses n'ont pas été tenues. C'est évidemment faux sur ce point [j'accorderais volontiers que la promesse de qualité de Leopard n'a, elle, pas été tenueCertes, mais elle est aussi nulle que celles que l'on trouve dans les news de MacGe, dont le rédacteur se contente la plupart du temps de se référer à des sites de rumeurs.
Pourquoi seuls les sites de rumeurs pourraient avoir le monopole des rumeurs ? Il faut une accréditation pour écrire des rumeurs, en se basant sur des soit-disant "sources fiables" mais sans jamais les nommer ?
Effectivement, et c'est bien comme ça que les diseur(se)s de bonne aventure font leur beurre.Remarque, à force de dire que c'est pour demain, la semaine prochaine ou dans un mois, ils finiront bien par avoir raison un jour.
Mince, nous passerions à la 10.5.3 direct ?La vraie question n'est-elle pas plutôt:
Y aura-t-il une 10.5.2 !
Pourquoi seuls les sites de rumeurs pourraient avoir le monopole des rumeurs ? Il faut une accréditation pour écrire des rumeurs, en se basant sur des soit-disant "sources fiables" mais sans jamais les nommer ?
Faut avouer que cela a tout de suite moins d'intérêt et de crédit que ce que l'on appelait "les rumeurs" il y a quelques années.
La mà 10.5.2 est sortie; ce n'est désormais plus une rumeur.![]()
Et en plus, annoncé par divoli ! :zen: Royal !![]()
Tu cliquais sur mise à jour des logiciels toutes les 30 secondes ?![]()
![]()
La mà 10.5.2 est sortie; ce n'est désormais plus une rumeur.![]()