ya pas police

Norrsken

Membre actif
8 Décembre 2004
402
11
80
dans la campagne près de Montpellier
Bonjour,
Dans Word sous OS 10.4.6, je ne peux pas utiliser la police Apple Symbol qui n'apparaît pas dans la liste des polices de Word. Cependant, cette police (qui est la seule à fournir les frappes "homme" et "femme": les cercles avec un + ou une flèche), est bien dans le livre des polices dans "toutes les polices", dans "utilisateur" et dans "ordinateur".
Comment l'utiliser dans Word?
Merci de m'aider.

Direction "Applications" si cela n'ennuie personne... DJ

JFE a dit:
Bonjour,
Dans Word sous OS 10.4.6, je ne peux pas utiliser la police Apple Symbol qui n'apparaît pas dans la liste des polices de Word. Cependant, cette police (qui est la seule à fournir les frappes "homme" et "femme": les cercles avec un + ou une flèche), est bien dans le livre des polices dans "toutes les polices", dans "utilisateur" et dans "ordinateur".
Comment l'utiliser dans Word?
Merci de m'aider.
Bonjour,
faute de mieux, tu peux toujours faire un glisser/déposer à partir de la palette de caractères ou les signes masculin/féminins sont dans les symboles divers.

Tu m'as appris quelquechose que j'ignorai.
Effectivement, par le livre des polices "tous les caractères" puis "symboles divers" j'ai trouvé exactement ce que tu me dis. Mais pas moyen d'effectuer la frappe avec Arial ou Times New Roman. Les caractères ne correspondent pas. Par contre, cela fonctionne très bien avec un copier-collé.
Je suis sauvé, je vais pouvoir compléter mon arbre généalogique.
Je vais poursuivre mes investigations dans cette partie du livre des polices que je n'avais pas exploré. Je vais fouiner du coté du "tableaux des codes" et autres.
Merci mleroux.