(ceux qui ont vu un double sens à mon titre et qui sont venus là que pour ça sont de petits pervers.
O_o )
Y'en a qui vont me trouver obsédé (décidemment
) avec ça, mais je voudrais savoir ce qu'il y a dans le "petit trou" avec le cadenas "K" (Kensington je présume ?) à gauche de la prise modem sur la gauche de nos iBook.
J'ai pas trouvé de photos où l'on puisse voir exactement ce qu'il y a à l'intérieur et ça me préoccupe de voir un truc que je ne sais pas du tout ce qu'il y a dedans sur mon nibook.
Si je pose la question, c'est pour savoir si on peut accrocher un truc à nos ordis par le biais de cette ouverture (genre straps de téléphones portables) ou si il n'y a vraiment rien à l'intérieur qui permette celà.
Merci pour les réponses éventuelles !
Y'en a qui vont me trouver obsédé (décidemment
J'ai pas trouvé de photos où l'on puisse voir exactement ce qu'il y a à l'intérieur et ça me préoccupe de voir un truc que je ne sais pas du tout ce qu'il y a dedans sur mon nibook.
Si je pose la question, c'est pour savoir si on peut accrocher un truc à nos ordis par le biais de cette ouverture (genre straps de téléphones portables) ou si il n'y a vraiment rien à l'intérieur qui permette celà.
Merci pour les réponses éventuelles !