Y'a quoi dans le petit trou ? ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.

Sebang

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2002
1 157
34
42
Hanoi, Vietnam
www.facebook.com
(ceux qui ont vu un double sens à mon titre et qui sont venus là que pour ça sont de petits pervers.
ooo.gif
O_o )

Y'en a qui vont me trouver obsédé (décidemment
laugh.gif
) avec ça, mais je voudrais savoir ce qu'il y a dans le "petit trou" avec le cadenas "K" (Kensington je présume ?) à gauche de la prise modem sur la gauche de nos iBook.
J'ai pas trouvé de photos où l'on puisse voir exactement ce qu'il y a à l'intérieur et ça me préoccupe de voir un truc que je ne sais pas du tout ce qu'il y a dedans sur mon nibook.

Si je pose la question, c'est pour savoir si on peut accrocher un truc à nos ordis par le biais de cette ouverture (genre straps de téléphones portables) ou si il n'y a vraiment rien à l'intérieur qui permette celà.

Merci pour les réponses éventuelles !
smile.gif

Je suis juste venu parce que je suis un pervers.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sais juste que le petit trou sert à fixé l'iBook sur une table ou un présentoire lors de salon par exemple.
Ce qu'il y a exactement dedans, c'est comme pour tous les petits trous, il vaut mieux ne pas le savoir...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pour mettre le cable antivol autour du feu rouge quand tu vas acheter ton pain
tongue.gif

Tout le monde sait que les ibooks sont interdits dans les boulangeries....enfin !
laugh.gif

64020W.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'est pour mettre le cable antivol autour du feu rouge quand tu vas acheter ton pain
tongue.gif

Tout le monde sait que les ibooks sont interdits dans les boulangeries...enfin !
laugh.gif

[/QUOTE]

lol.
laugh.gif

Ok, mais ça m'aide pas à savoir ce qu'il y a dedans. Le coup du cadeans Kensington, je m'en doutais fortement mais...
Au fait d'ailleurs, y'en a beaucoup des tables avec un trou comme ça exprès pour faire passer le câble de l'antivol ? J'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent ! (en même temps, je suis jamais allé dans une salle de conférence digne de ce nom alors bon...
frown.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> Il a pas l'air bien solide ce cable… une bonne pince et… à moi le PC noir.

[/QUOTE]
Tu vas pas acheter une pince pour cette m****... ?
tongue.gif
laugh.gif

J'fais des trous, des p'tits trous ... (air connu)

Je suis venu car je suis obsédé aussi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(on va d'ailleurs finir je crois par tous jeter un oeil sur ce thread, il faudra compter le nombre de lectures et le nombre d'intervenants pour savoir combien il y en a qui ont honte et qui osent pas parler
wink.gif
laugh.gif
)

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, crois nous, il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y a dans les p'tits trous. Mon métier c'est de creuser des trous pour les reboucher aussitôt, et des fois, je regrette d'avoir vu ce qu'il y a dans certains...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> (on va d'ailleurs finir je crois par tous jeter un oeil sur ce thread, il faudra compter le nombre de lectures et le nombre d'intervenants pour savoir combien il y en a qui ont honte et qui osent pas parler
wink.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Oui, et on fera un pourcentage du nombre de réponses par rapport au nombre de visite. Pour l'instant, à vue de nez, il est pas si mal placé que ça. Quoique 100 visites pour 7 réponses, c'est pas la forme non plus, y'en a qui se cache ici !!
laugh.gif

Mais alléééeuhhh ! Dis moi monsieur c'est quoi qu'il y a dans le petit trou de l'iBook ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fatalement, un sujet comme ça, je ne pouvais pas passer à côté. Du coup, je me suis surpris à essayer de regarder à l'intérieur du petit trou, mais je n'ai pas assez de lumière, je vois rien.
laugh.gif

Ma profession aussi, c'est de parfois percer des trous pour ensuite les reboucher et franchement, des fois, vaudrait mieux ne pas savoir.
tongue.gif

Alors, à votre avis, qu'est-ce q'y a dans ce petit trou ?

qui est-ce qui a un endoscope !!!!! vite docteur !!!!!!

Pourquoi le ptit trou de mon powerbook est pas plus gros que les votres?! j'ai pourtant payé plus cher, ça sent l'arnaque ça
blush.gif

A, par contre il est vrai que quand l est branché sur secteur il a une petite fente lumineuse
laugh.gif

LUMINEUSE ? ! ? ! ? !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oui, orange quand il est pas au top de sa forme et qu'il recharge, vert quand il est prête à tout
laugh.gif

encore un qui s'est trompé de trou...
laugh.gif

mais bon, un trou, en general et par definition c'est vide.
(TROU n.m (lat. traucum) I.1 Enfoncement, dépression, cavité, creux dans une surface.)
ce qui compte, c'est la qualité et la consistance de la surface qui englobe ce trou.
tongue.gif

4 jours sans réponses ?
Personne ne connait le petit trou ou quoi ?
laugh.gif
laugh.gif

(promis j'arrête).

PS Steeve : Tu t'es trompé de forum, on est sur un forum Mac ici.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, ce mercredi à 13 heures on en est à 17 contributions pour 253 visions. Ce qui fait 6,7% de réponses. Il y a donc présentement sur ces forums 93,3% d'obsédé(e)s refoulé(e)s, inassouvi(e)s et n'assumant pas leur état.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bravo aux autres.

Une autre question me taraude depuis quelques nuits : y a t-il quelque chose dans le petit trou
confused.gif
confused.gif

En effet, si c'est pour mettre un dispositif antivol, il n'est pas utile qu'il y ait quelque chose dedans.

Je n'ai pas de "port Kensington" sur mon iBook orange, donc je ne peux pas me pencher au bord du trou pour le scruter.
laugh.gif

L'angoisse m'étreint, le mystère du trou de Sebang trouvera-t-il sa solution ?

zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Une autre question me taraude depuis quelques nuits : y a t-il quelque chose dans le petit trou
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Ben c'est également la question que je me pose. Promis, ce soir je me mets à 4 pattes et je regarde.......... o_O

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.