Y'a quoi dans le petit trou ? ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.
ya quelqu'un qui a regardé dans ce fameux petit trou. Moi aussi je m'etais poser la question et maintenant je suis vraiment intrigué par ce trou. Ya quelqu'un qui a regardé dedans ?? MOi suis dans le noir et j'ai la fleme de rallumer la lumiere.
Ne serait-il pas la pour pouvoir faire sortir le génie lorsque l'on frotte 3 fois l'iBook ???
Enfin si quelqu'un a vu le pourquoi du comment qui est dans le petit trou, qu'il en fasse profiter la galerie..
Marcus
zen.gif

mais comment Apple pourrait voir que l'on a deja regarder dans ce petit trou ??
On pourrait donc supposer qu'il y a des capteurs dans ce "petit trou".

Vraiment intriguant cette histoire....
Si quelqu'un a des nouvelles...

Marcus
zen.gif

par default, on te fat sauter la garantie, a toi de prouver que tu n'as pas regardé dans le petit trou, c'est la base du systeme judiciaire americain.
laugh.gif
laugh.gif

Oui mais alors, ceux qui ont changé le DD de leur iBook par exemple, ils ont pas regardé ce qu'il y avait dans le petit trou vu de l'intérieur ? O_o
(elle est un peu louche ma phrase).

N'empêche que j'ai essayé de regarder, ben on y voit rien. Pareil j'ai voulu y mettre un trombone ouvert, mais c'est pas rentré en entier...
Franchement je m'en suis voulu pour mon iBook... Lui mettre un trombone dans le petit trou, c'est pas cool...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bin le pti trou, c'est pas dur ! c'est écrit dans le mode d'emploi de l'ibook !
Faut lire ! C'est le seul truc qui est pas traduit dans le manuel français : c'est écrit "attach a lock and cable to prevent theft" . c'est clair non ?
Ca doit être le truc que tellement y sert à rien qui zon même pas osé le traduire en french ( c'est bien connu, les français sont cartésiens)
sans quoi, le mystère demeure....je veux bien y attacher un lock et un cable..mais après ?

Oulah ! J'avais pas vu que le sujet était parti déjà 2 pages plus bas !
Bon alors ce petit trou ??? Rien ?
Personne n'y a jamais rien mis à part un câble avec verrou ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> Oulah ! J'avais pas vu que le sujet était parti déjà 2 pages plus bas !
Bon alors ce petit trou ??? Rien ?
Personne n'y a jamais rien mis à part un câble avec verrou ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben non, rien !

Le mystère demeure, par Horus.
wink.gif

C'est promis, dès qu'il arrive à la maison, je le questionne et le retourne dans tous les sens afin de percer son mystérieux trou
laugh.gif

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FADASSE:</font><hr /> C'est promis, dès qu'il arrive à la maison, je le questionne et le retourne dans tous les sens afin de percer son mystérieux trou
laugh.gif

wink.gif

[/QUOTE]

faite gaffe avec de tel propos le modérateur risque de sevir
zen.gif

<font color="blue"> Désolé, c'était un brin d'humour ... quelque peu osé il est vrai.
HONTE SUR MOI .... </font>

Ah mystères de l'hymen
En ton nom tu ramène
Les folies de hommes au diapason
De ta lyre et sans raison
Tu inspires des oraisons
Pour celles qui comme Chimène
Un peu trop souvent la ramènent.

Scusez-moi je sors du bar.

Hips !

wink.gif

Statut